Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

GO FAST film français sur l'infiltration d'un flic dans un gros réseau international de drogue... vraiment bien et agréablement étpnnée pour un film de ce genre et français, à voir on ne s ennuie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour du reste de ma vie : très très bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir "Faubourg 36" et j'ai beaucoup aimé. De belles parties chantées, une histoire simple sur fond de politique, de très bons acteurs (Ahhh Clovis ! :wub: ). Le petit Maxence Perrin a bien grandi depuis "Les Choristes" ! :lol:

Je l'ai aussi vu et j'ai beaucoup aimé. Les chansons, les acteurs, l'ambience et puis j'aime bien le petit Maxence qui a bien grandi mais qui joue très bien je trouve.

J'ai aussi vu Be happy et c'est vraiment nul désolé j'ai pas du tout accroché au scénar c'était long. Enfin je l'ai vu en VO ss titrée comme ça j'ai travaillé mon anglais;

Hier soir j'ai vu Cliente j'ai moyennement accroché. Nathalie Baye et Josiane Balasko jouent très bien mais Isabelle Carré que j'apprécie pourtant m'horripilait elle était censée avoir 30 ans on dirait qu'elle avait 15 ans d'âge mental.

Et puis sa réaction est pas vraiment logique enfin je vais pas dévoiler le film.....

Et puis je trouve que le scénar est léger y a pas d avancée en fait dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. J'ai adoré !!

Quatre acteurs formidables : Javier Bardem (qui est un vrai concentré de testostérone :blush::wub: ) qui pourrait faire monter en flèche le taux de progestérone de la plus prude des bonnes soeurs, Penélope Cruz (volcanique), Scarlett Johannson (sensuelle) et Rebecca Hall (merveilleuse, toute en retenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. J'ai adoré !!

Quatre acteurs formidables : Javier Bardem (qui est un vrai concentré de testostérone :blush::wub: ) qui pourrait faire monter en flèche le taux de progestérone de la plus prude des bonnes soeurs, Penélope Cruz (volcanique), Scarlett Johannson (sensuelle) et Rebecca Hall (merveilleuse, toute en retenue)

Idem :lol: rien à ajouter hihihi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour du reste de ta vie : très très bien :wub:

Je suis enfin allée voir ce film dont je n'avais entendu que de bonnes critiques et j'avoue que j'ai été un peu déçue. Pas par le jeu des acteurs qui est admirable mais par l'intrigue que j'ai trouvé finalement assez convenu. La fin m'est apparue évidente, limite grosse comme un camion donc voilà. Néanmoins j'ai, passé un bon moment et je suis une réelle fan de la BO avec la chanson d'Etienne Daho qui porte le même nom, c'est une de mes chansons préférées.

Sinon est-ce que quelqu'un a vu "parlez moi de la pluie" et pourrait nous donner son avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que quelqu'un a vu "parlez moi de la pluie" et pourrait nous donner son avis?

Je l'ai vu.

Il y a plusieurs avis plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...