Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Le premier jour du reste de ta vie : très très bien :wub:

Je suis enfin allée voir ce film dont je n'avais entendu que de bonnes critiques et j'avoue que j'ai été un peu déçue. Pas par le jeu des acteurs qui est admirable mais par l'intrigue que j'ai trouvé finalement assez convenu. La fin m'est apparue évidente, limite grosse comme un camion donc voilà. Néanmoins j'ai, passé un bon moment et je suis une réelle fan de la BO avec la chanson d'Etienne Daho qui porte le même nom, c'est une de mes chansons préférées.

Sinon est-ce que quelqu'un a vu "parlez moi de la pluie" et pourrait nous donner son avis?

"le premier jour du reste de ta vie" : mon meilleur ami en a eu le cafard pendant une semaine !! du coup, je ne suis aps aléle le voir : j'irai en bonne compagnie si ça passe encore ...........

quant à "parlez moi de la pluie" , moi j'ai beaucoup aimé , notamment apprécié Djamel Debouzze que d'habitude ej 'naime pas trop : là il a su trouver sa place... les autres acteurs, toujours aussi excellents evidemment. Quant à l'histoire, simple mais si vraie !

et hier je suis allée voir le dernier Woody Allen .................. TROP BIEN :smile: : on a bien ri, et des imprévus façon allen evidemment, et une légereté avec pourtant tellement de vérités et de choses qui peuvent résonner en nous ! je vous le conseille vraiment, en VO evidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Vu ce soir, La loi et l'ordre... J'ai passé un bon moment, assez drôle tout en retenant l'attention, un peu "prévisible" mais pas trop, pas mal quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le film sur Coluche.

Au début, on n'ose pas trop rire des sketchs, car on est bluffés par la ressemblance. Puis petit à petit, on se laisse prendre au jeu. J'ai bien aimé, même si on peut regretter l'enchaînement de gueuletons et de sketchs à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le dernier Woody Allen vicky christina barcelona film bien sympa avec de tres jolies actrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crime est notre affaire avec Cahterine Frot et André Dussollier. film très sympa

J'ai bien aimé aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier Appaloosa, d'Ed Harris. J'avais pas envie au départ mais j'ai quand même accompagné mon copain, et franchement, c'est un bon western, et même pour quelqu'un qui n'est pas fan du genre, c'est un film que je conseille!

c'est plein d'humour, et la mise en scène se concentre plus sur les rapports entre les perso que sur les fusillades ou autres scènes du genre. Bref, une belle découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop aimé le film sur Coluche.

Il n'y a rien de nouveau par rapport à tous les reportages qu'on a pu voir à la télé. En fait, peut-être que si je n'avais pas vu de reportages justement, j'aurais un peu plus apprécié. Là, je connaissais déjà toute l'histoire, entre ce que je connaissais déjà du personnage et tout ce que j'avais vu à la télé ces derniers temps.

Et j'avoue, Coluche ne m'a de toute façon jamais fait rire. Mais c'est très perso.

Par contre, je reconnais la performance d'acteur.

Très envie d'aller voir Le crime est notre affaire ! Je pense que c'est un bon moment sans prise de tête !

Et j'ai vu la bande annonce de Vilaine hier soir, ça m'a donné envie, ne serait-ce que pour le pied de nez que ça fait à Amélie Poulain ! Si vous voulez voir : bande annonce . Et je pense que c'est aussi un bon moment durant lequel on n'a pas besoin de trop réfléchir en perspective !

En plus, on retrouve deux actrices de Nos jours heureux que j'avais beaucoup appréciées : Marilou Berry et Joséphine de Meaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop aimé le film sur Coluche.

Il n'y a rien de nouveau par rapport à tous les reportages qu'on a pu voir à la télé. En fait, peut-être que si je n'avais pas vu de reportages justement, j'aurais un peu plus apprécié. Là, je connaissais déjà toute l'histoire, entre ce que je connaissais déjà du personnage et tout ce que j'avais vu à la télé ces derniers temps.

Et j'avoue, Coluche ne m'a de toute façon jamais fait rire. Mais c'est très perso.

Par contre, je reconnais la performance d'acteur.

Très envie d'aller voir Le crime est notre affaire ! Je pense que c'est un bon moment sans prise de tête !

Et j'ai vu la bande annonce de Vilaine hier soir, ça m'a donné envie, ne serait-ce que pour le pied de nez que ça fait à Amélie Poulain ! Si vous voulez voir : bande annonce . Et je pense que c'est aussi un bon moment durant lequel on n'a pas besoin de trop réfléchir en perspective !

En plus, on retrouve deux actrices de Nos jours heureux que j'avais beaucoup appréciées : Marilou Berry et Joséphine de Meaux.

J'ai vu le casting de "vilaines"et y'a du lourd! Pef et Isabelle Nanty entre autres...mais je trouve que la bande annonce est un peu nunuche façon comédie américaine à deux balles c'est dommage.

coluche me faisait beaucoup rire et j n'irai pas voir le film d' Antoine de Caunes car je ne l'aime pas en tant que réalisateur. Ca risque de me décevoir.

Je crois que je vais aller voir Mesrine ce soir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu la bande annonce de Vilaine hier soir, ça m'a donné envie, ne serait-ce que pour le pied de nez que ça fait à Amélie Poulain ! Si vous voulez voir : bande annonce . Et je pense que c'est aussi un bon moment durant lequel on n'a pas besoin de trop réfléchir en perspective !

Je ne connaissais pas. :lol:

Même la coupe de cheveux y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicky Cristina Barcelona hier soir... J'ai bien aimé mais sans plus... Je suis fan du cjnéma à la Woody Allen, des comédies humaines qui vous interrogent sur le pourquoi des choses de la vie... Mais sans plus pour ce film à part le fait que le casting est :applause: !

Quelqu'un a vu Magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Magique c'est un joli film. j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à ce qu'ils chantent tous, tout au long du film c'est une comédie musicale en fait.

très jolie histoire et de beaux dialogues.

une superbe interprétation pour le petit garçon qui a une bouille terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...