Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

J'ai vu Le crime est notre affaire ce soir. Sympa, j'ai rigolé et Catherine Frot est toujours aussi :D

C'est marrant moi aussi je suis allée voir ce film finalement hier soir :D J'ai trouvé ça très kitsch mais très franchement Frot-Dussolier ça vaut le détour. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Le crime est notre affaire ce soir. Sympa, j'ai rigolé et Catherine Frot est toujours aussi :D

C'est marrant moi aussi je suis allée voir ce film finalement hier soir :D J'ai trouvé ça très kitsch mais très franchement Frot-Dussolier ça vaut le détour. :angel_not:

Moi aussi je suis allée voir ce film et j'ai franchement bien aimé !! Dussolier et Frot sont excellents !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Le crime est notre affaire ce soir. Sympa, j'ai rigolé et Catherine Frot est toujours aussi :D

J'ai beaucoup aimé aussi. Un film sympa et simple pour passer un bon moment.

J'avais déjà vu "Mon petit doigt m'a dit": mêmes auteur, réalisateur et acteurs( Agatha Christie, PascalThomas, Dussolier et Frot)

Celui-ci ne m'a déçue: J'aime beaucoup Catherine Frot qui continue à être "délicieuse, savoureuse et malicieuse"! Mention spéciale à Anny Cordy, excellente!

J'adore le côté anachronique de ce film: on ne se sent d'aucune époque, d'aucun lieu. Est-on dans les années 50-60 ( vêtements, coiffure, machine à écrire, etc) ou est-on dans les années 2000 ( portable, courriel, etc) ? en tout cas: on est emporté par la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Le crime est notre affaire ce soir. Sympa, j'ai rigolé et Catherine Frot est toujours aussi :D

J'ai beaucoup aimé aussi. Un film sympa et simple pour passer un bon moment.

J'avais déjà vu "Mon petit doigt m'a dit": mêmes auteur, réalisateur et acteurs( Agatha Christie, PascalThomas, Dussolier et Frot)

Celui-ci ne m'a déçue: J'aime beaucoup Catherine Frot qui continue à être "délicieuse, savoureuse et malicieuse"! Mention spéciale à Anny Cordy, excellente!

J'adore le côté anachronique de ce film: on ne se sent d'aucune époque, d'aucun lieu. Est-on dans les années 50-60 ( vêtements, coiffure, machine à écrire, etc) ou est-on dans les années 2000 ( portable, courriel, etc) ? en tout cas: on est emporté par la bonne humeur!

Je suis totalement d'accord avec toi ! Je l'ai trouvé atemporel et plusieurs fois je me suis demandé à quelle époque on était !! nous en avons meme discuté avec ma copine à la sortie du film !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

j'ajouterais aussi: dans quel pays sont-ils? :lol: ( entre le kilt de dussolier ( quelle joyeuse scène à la marilyn!) la neige, le château à la "dracula" ) :lol:

Modifié par marimado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il vu le film sur Mesrine?

J'y suis allée hier. C'était trop bien et si jamais il a fait ce qu'on a vu dans le film il est qd même sacrément culotté :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Quantum Of Solace (007) hier... Je ne sais pas trop quoi en penser ! :rolleyes:

déçue. On ne s'ennuie pas mais sans plus. J'avais aimé le précédent. celui-là, je trouve qu'il manque de suspens par rapport à l'histoire; les cascades et autres effets spéciaux st très bien mais trop importants par rapport au scénario (surement très ennuyeux sur petit écran...)

le crime est notre affaire:TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...