Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu Le crime est notre affaire ce soir. Sympa, j'ai rigolé et Catherine Frot est toujours aussi :D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

77

• pepite100

67

• rachou77

61

• audad

34

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai vu Le crime est notre affaire ce soir. Sympa, j'ai rigolé et Catherine Frot est toujours aussi :D

C'est marrant moi aussi je suis allée voir ce film finalement hier soir :D J'ai trouvé ça très kitsch mais très franchement Frot-Dussolier ça vaut le détour. :angel_not:

Posté(e)

C'est marrant moi aussi je suis allée voir ce film finalement hier soir :D J'ai trouvé ça très kitsch mais très franchement Frot-Dussolier ça vaut le détour. :angel_not:

Moi aussi je suis allée voir ce film et j'ai franchement bien aimé !! Dussolier et Frot sont excellents !! :wub:

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé aussi. Un film sympa et simple pour passer un bon moment.

J'avais déjà vu "Mon petit doigt m'a dit": mêmes auteur, réalisateur et acteurs( Agatha Christie, PascalThomas, Dussolier et Frot)

Celui-ci ne m'a déçue: J'aime beaucoup Catherine Frot qui continue à être "délicieuse, savoureuse et malicieuse"! Mention spéciale à Anny Cordy, excellente!

J'adore le côté anachronique de ce film: on ne se sent d'aucune époque, d'aucun lieu. Est-on dans les années 50-60 ( vêtements, coiffure, machine à écrire, etc) ou est-on dans les années 2000 ( portable, courriel, etc) ? en tout cas: on est emporté par la bonne humeur!

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé aussi. Un film sympa et simple pour passer un bon moment.

J'avais déjà vu "Mon petit doigt m'a dit": mêmes auteur, réalisateur et acteurs( Agatha Christie, PascalThomas, Dussolier et Frot)

Celui-ci ne m'a déçue: J'aime beaucoup Catherine Frot qui continue à être "délicieuse, savoureuse et malicieuse"! Mention spéciale à Anny Cordy, excellente!

J'adore le côté anachronique de ce film: on ne se sent d'aucune époque, d'aucun lieu. Est-on dans les années 50-60 ( vêtements, coiffure, machine à écrire, etc) ou est-on dans les années 2000 ( portable, courriel, etc) ? en tout cas: on est emporté par la bonne humeur!

Je suis totalement d'accord avec toi ! Je l'ai trouvé atemporel et plusieurs fois je me suis demandé à quelle époque on était !! nous en avons meme discuté avec ma copine à la sortie du film !!

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il vu le film sur Mesrine?

Posté(e)

Moi!

Très bien , on ne s'ennuie pas une seconde, Cassel tient la barraque ! Je vous le conseille !

Posté(e) (modifié)

:lol:

j'ajouterais aussi: dans quel pays sont-ils? :lol: ( entre le kilt de dussolier ( quelle joyeuse scène à la marilyn!) la neige, le château à la "dracula" ) :lol:

Modifié par marimado
Posté(e)
Quelqu'un a-t-il vu le film sur Mesrine?

J'y suis allée hier. C'était trop bien et si jamais il a fait ce qu'on a vu dans le film il est qd même sacrément culotté :blink:

Posté(e)

Vu Quantum Of Solace (007) hier... Je ne sais pas trop quoi en penser ! :rolleyes:

Posté(e)
Vu Quantum Of Solace (007) hier... Je ne sais pas trop quoi en penser ! :rolleyes:

déçue. On ne s'ennuie pas mais sans plus. J'avais aimé le précédent. celui-là, je trouve qu'il manque de suspens par rapport à l'histoire; les cascades et autres effets spéciaux st très bien mais trop importants par rapport au scénario (surement très ennuyeux sur petit écran...)

le crime est notre affaire:TB

Posté(e)

Merci pour vos avis sur Mesrine: vous m'avez donné envie d'aller le voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...