Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

cette semaine j'ai vu "mesrine" .dommage qu'il faille attendre la suite-bien qu'on connaisse, bien sur, la fin ! bien, un peu violent mais attachant quand même le personnage........film qui va à otute vitesse !

et aujourd'hui "The visitor" : un peu lent au début mais touchant, très bien joué, prenant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

J'avais beaucoup aimé "mon petit doigt m'a dit" avec le duo de choc Dussolier / Frot et l'ambiance intemporelle du film, j'ai donc été voir avec mon zom cet après midi "Le crime est notre affaire" et alors franchement j'ai adoré :lol: :lol: :lol: Une Catherine Frot encore + "fofolle" que dans le premier, j'adore le couple Beresford !!!

n1231363151_30167971_8856.jpg

Y a juste un truc qu'on n'a pas "pigé" : Qui a écrit la carte postale provenant des îles et datée du 14 ou 17 décembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier Faubourg 36 un film superbe avec des acteurs magnifiques, quelle belle révélation cette Nora. A voir!!! ;)

aujourd'hui parlez moi de la pluie bof ça fait réflechir, des personnages interessants mais bof quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crime est notre affaire: très bon moment, simple et donne le sourire. dussolier/frot toujours aussi excellents!

mes stars et moi: idem: simple, drôle. passe très vite, on reste sur notre faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été voir Vicky Christina Barcelona. Ma cops a détesté mais moi j'ai adoré. Très dépaysant et très beau : Barcelone, l'amour, le soleil. Si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille.

Sinon hier soir j'ai vu PS I love en dvd et j'ai pleuré pendant quasiment tout le film. C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine j'ai vu "mesrine" .dommage qu'il faille attendre la suite-bien qu'on connaisse, bien sur, la fin ! bien, un peu violent mais attachant quand même le personnage........film qui va à otute vitesse !

:blink: :blink: :blink: :blink:

Ce n'est pas contre toi mais comment peut-on trouver le personnage attachant?????

Je ne connaissais pas du tout sa vie (un ptit peu trop jeune pour ça) et du coup je me suis pris en pleine tete ses actes qui sont TRES violents. La deuxieme partie sera sans moi, je ne pourrai pas cautionner un film qui idolatre une personne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dimanche la tres tres grande entreprise avec rochdi Zem, Marie Gillain, JP Rouve film français tres sympa j'ai beaucoup aimé.

vu ce soir bouquet final avec didier Bourdon. j'ai bien aimé jolie histoire meme si ça ne vole pas tres haut; mais attention c'est pas au gout de tout le monde de rire autour du theme de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir Mes stars et moi avec Kad merad, Catherine Deneuve, Emmanuelle Beart

Film sympa

j'étais toute seule dans une immense salle rien que pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir Vilaine avec Marilou berry.

film sympa on rit bien meme si ça ne vole pas super haut ;)

Eh bien, pas de ciné en ce moment. L'organisation de la lutte face aux attaques de l'école publique par Mr Darcos ne nous laisse que peu de temps aux loisirs. Par contre, pour rester sur le thème du cinéma, ce serait bien de devenir acteurs de la lutte légitime pour sauver l'Ecole et d'être effectivement filmés devant nos écoles recouvertes de banderoles, dans nos écoles lors des nuits des écoles, devant nos inspections académiques avec nos revendications expliquées et relayées. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Two lovers.

J'ai trouvé que les doublages n'étaient pas bons. Les dialogues sont un peu simplistes.

Mais l'histoire en elle même est pas mal. On se prend au jeu facilement.

Ce qui nous a valu avec z'hom un beau débat sur l'amour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...