Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

vu hier soir Vilaine avec Marilou berry.

film sympa on rit bien meme si ça ne vole pas super haut ;)

J'approuve !!

Je regrette que l'on présente trop de choses dans la Bande-Annonce ... du coup, on sourit à certains moments qui auraient pu nous faire rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

vu hier soir Vilaine avec Marilou berry.

film sympa on rit bien meme si ça ne vole pas super haut ;)

J'approuve !!

Je regrette que l'on présente trop de choses dans la Bande-Annonce ... du coup, on sourit à certains moments qui auraient pu nous faire rire !

J'ai oublié ... je trouve que Marilou Berry est une bonne actrice, rien que les expressions de son visage m'ont fait rire...je l'avais aussi beaucoup aimée dans "Nos jours heureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas beaucoup au ciné, mais je suis quand même aller voir le dernier James Bond, Quantum of Solace

j'ai préféré le précédent, mais j'aime toujours autant l'atmosphère de cette série de films que certains qualifieront de kitch et d'autres d'intemporels...

et mmmmh Daniel Craig... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas beaucoup au ciné, mais je suis quand même aller voir le dernier James Bond, Quantum of Solace

j'ai préféré le précédent,

Je l'ai vu aussi mais j'ai préféré celui-ci. Trop fort ce James Bond qui arrive toujours à se dépatouiller dans les courses-poursuites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'Echange! Superbe, mais ça glace le sang de savoir que l'histoire est vraie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'Echange! Superbe, mais ça glace le sang de savoir que l'histoire est vraie!

Tout pareil! Pourtant, je n'aime pas Angelina Jolie. Au début, j'ai eu peur que ce soit longuet, et finalement, c'est très prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'Echange! Superbe, mais ça glace le sang de savoir que l'histoire est vraie!

Tout pareil! Pourtant, je n'aime pas Angelina Jolie. Au début, j'ai eu peur que ce soit longuet, et finalement, c'est très prenant.

On a justement prévu d'aller le voir ce week-end, vous me donnez encore plus envie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sophsoph, tu ne vois passer les 2h20, c"est vraiment à voir. Clint Eastwood est vraiment formidable comme réalisateur.

Tu nous diras Audad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir l"Echange moi aussi... je vous donnerai également mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Mesrine également (le 1 pour l'instant) et je suis du même avis que eudemonia06 : le personnage qui est dépeint dans le film est presque attachant, le film montre son côté humain si j'ose dire (notamment le passage où il est embauché dans une boite... mais licencié car chomage technique), on voit des moments de sa vie où, peut être, il aurait pu "sortir de là".

D'ailleurs, le film ne montre vraiment pas tout et je trouve que c'est une version "édulcorée" de ce qu'était le vrai Mesrine.

En tout cas j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le numéro 2 et je me suis régalé. Même analyse que les précédentes : le personnage est dépeint sous un aspect sympathique, jusqu'à la scène de torture, où tout bascule. A partir de ce moment-là, le compte à rebours est déclenché. Le parti pris du film concerne les sommations avant la fusillade : il n'y en a pas eu. Toute la polémique se situe là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...