Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Suis allée voir "j'irai dormir à Hollywood" la semaine dernière...Antoine de Maximy nous fait découvrir une Amérique que l'on voit rarement...Son passage par la Nouvelle Orléans est particulièrement dingue...

Ce soir, on a prévu avec Zhom d'aller voir two lovers avec Joachim Phoenix et Gwyneth Paltrow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir Two lovers cet aprèm car je suis une grande fan de Joaquin Phoenix et parce que j'avais aimé le dernier film de james Gray (La nuit nous appartient). Eh bien je suis tombée des nues; j'ai trouvé ça très moyen, limite nul en fait. L'ensemble est fade et les actrices sont insipides, peu d'émotion, le spectateur est tout juste navré par la "chat noir attitude" du personnage principal. Ca m'a vraiment laissé de marbre. :blink: Franchement je suis super déçue :sad: Je vous déconseille ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'Echange! Superbe, mais ça glace le sang de savoir que l'histoire est vraie!

Tout pareil! Pourtant, je n'aime pas Angelina Jolie. Au début, j'ai eu peur que ce soit longuet, et finalement, c'est très prenant.

j'ai bien aimé, mais je te rejoins Delph68, c'est une histoire monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'Echange! Superbe, mais ça glace le sang de savoir que l'histoire est vraie!

Tout pareil! Pourtant, je n'aime pas Angelina Jolie. Au début, j'ai eu peur que ce soit longuet, et finalement, c'est très prenant.

j'ai bien aimé, mais je te rejoins Delph68, c'est une histoire monstrueuse.

Je l'ai vu cet après-midi ! Très beau film bouleversant !

Bravo Clint Eastwood !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilaine ce week end

pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange, très bien (et ça passe vite), J'irai dormir à Hollywood, pas mal aussi et effectivement, ça donne envie d'éviter la Nouvelle-Orléans. Et Rock'n'rolla, moi j'ai beauoup aimé, mais faut apprécier le genre. Ceux qui ont aimé Snach aimeront certainement. (ça reste moins bon quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos enfants nous accuseront, documentaire...

ça calme, ça fait réfléchir et on se dit qu'on est dirigé par des personnes qui se fichent bien de ce qui peut nous arriver... (on le savait déjà, mais alors là encore plus :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'échange ce soir

c'est un super film mais elle joue vraiment pas terrible Angelina...elle est belle ok mais ses levres rouges au botox humhum et puis pas tellement épleurée comme mère je trouve moi...

les flics je les aurais tué !!!! et dire que c'est une histoire vraie, que des choses comme ça ont existé et existent malheureusement encore :( ça fait froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir "Musée haut musée bas" .......... franchement déconcertant ! et pas dans le bon sens.. j'ai trouvé le temps terriblement long, parsemé de quelques reflexions qui auraient pu être interessantes mais sont noyées au milieu d'un monde surréaliste sans queue ni tête. Remarquez, c'etait peut-être le but ? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'échange

J'ai vu la bande annonce du nouveau film des frères cohen, j'ai bien envie d'y aller, j'ai beaucoup aimé leurs précédents films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock'n'rolla, moi j'ai beauoup aimé, mais faut apprécier le genre. Ceux qui ont aimé Snach aimeront certainement. (ça reste moins bon quand même) voir Layer Cake.

un Guy Ritchie, c'est un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...