Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

vu l'échange ce soir

c'est un super film mais elle joue vraiment pas terrible Angelina...elle est belle ok mais ses levres rouges au botox humhum et puis pas tellement épleurée comme mère je trouve moi...

les flics je les aurais tué !!!! et dire que c'est une histoire vraie, que des choses comme ça ont existé et existent malheureusement encore :( ça fait froid dans le dos

Assez d'accord quant à la prestation d'Angelina Jolie...

Je ne vois pas trop l'intérêt de choisir une "star" pour jouer ce rôle...

C'est un peu comme le film "Australia" qui va sortir où l'héroine principale est Nicole Kidman, je préfère quand les acteurs sont un peu moins connus dans ce genre de grand film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Rock'n'rolla, moi j'ai beauoup aimé, mais faut apprécier le genre. Ceux qui ont aimé Snach aimeront certainement. (ça reste moins bon quand même) voir Layer Cake.

un Guy Ritchie, c'est un régal !

Mes frères n'arrêtent pas d'en réciter des passages. Je vais essayer de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en avp hier : I feel good(sortie le 24 décembre)

C'est un documentaire sur une chorale américaine composée uniquement de personnes agées et qui chante du rock. Et c'était troooooooooooop bien.

Ca file une patate d'enfer, on rigole très svt, un peu triste parfois mais qu'est que ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai vu "l'Echange" : magnifique.

Histoire très prenante, du suspens jusqu'au bout, émouvante, révoltante.... ça suscite une multitude d'émotions : ça, c'est un film réussi ! Alors courrez le voir pendant qu'il est encore en salle (plus pour très longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis également allée voir les deux MESRINE et suis assez d'accord avec les commentaires laissées jusqu'à présent ! Personne très attachant dans la première partie, un peu plus sombre dans la 2ème, on a vraiment l'impression qu'il est embarqué et ne reviendra pas !

A voir absolument !

Par contre, à na pas voir !!! Le transporteur 3 ! Histoire sans intérêt par rapport aux précédents que j'avais plutôt appréciés (surtout le 1 ). Reste la prestation de Jason S, égal à lui même dans se rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui Pour elle.

Très chouette film, beaucoup d'action, de la peur, de l'émotion !

A ne pas manquer !

Je l'ai vu Vendredi et j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier soir two lovers on m'en avait dit beaucoup de bien, moi j'ai été déçu :(

t'as vu mon commentaire plus haut (page 120)? je l'ai trouvé nul :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock'n'rolla, moi j'ai beauoup aimé, mais faut apprécier le genre. Ceux qui ont aimé Snach aimeront certainement. (ça reste moins bon quand même) voir Layer Cake.

un Guy Ritchie, c'est un régal !

Mes frères n'arrêtent pas d'en réciter des passages. Je vais essayer de le voir.

J'adore la scène du "thé" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...