Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je suis doublement énervée car ce que je suis entrain d'écrire, je viens de le faire ya deux minutes et ca me l'a refait..... Vous comprenez rien c'est normal... je vous explique:

Quand je tape une réponse ou un nouveau message (comme là) je suis surtout concentrée sur ce que j'écris (c'est souvent long en plus) mais pas sur l'orthographe. Donc après je relis et corrige les plus grosses bétises quand tout à coup PAF

MA PAGE DISPARAIT ET JE REVIENS A LA PAGE ANTERIEURE, MON BEAU MESSAGE DISPARU EFFACE AUX OUBLIETTES!!!!!!

TRES FRUSTRANT!!!

J'ai l'impression que c'est lorque je tape sur la flèche qui efface mais je suis bien obligée pour corriger les horreurs de fautes d'accord que je fais!!!

HELP!!!!!

Suis je la seule à vivre ça?????? :blink: cryin :blink: cryin

Posté(e)

snif snif personne ne veut m'aider.....

Attention si vous m'aidez pas et ben je laisserai toutes les fautes à l'avenir et vous n'allez pas être deçus!!!! (mais comment j'ai fait pour être instit!!!! :ph34r: )

Posté(e)

Bonjour !

Ca m'intéresse. Je vais voir si je trouve une solution à ce problème de clavier.

Posté(e)

alors ca c'est 'achement gentil....tout d'un coup je me sens moins seule... mais t'en a t on, déjà parlé ou ya que moi?

Posté(e)

ben moi c'est pas le message qui s'efface... mais qui s'envoie tout seul avt que j'aie fini... (non, je n'appuie pas sur "enter"....! ;) )

mais bon... vu que j'ai une connexion assez lente je peux stopper l'envoi... mais c'est vrai que des fois c'est pas drôle!!!

Posté(e)

moi aussi ca m'est arrive une fois mais je pensais que c'était une mauvaise manip :blink:

Posté(e)

rigolez rigolez mais c'est pas vous qui suez sur vos réponse pendant des plombes histoire de ne pas dire de connerie et de trouver (en plus) les mots justes pour exprimer votre pensée (pas facile facile après une journée d'intense gesticulations en tout genre: intellectuelle, physique, nerveuse....)

Et tout ça, pour quoi pour se faire zapper son joli message alors qu'on voulait enlever ce vilain "er" au lieu de "és". ...... cryin

Ah.....ya des jours..... la vie est pas facile...... :rolleyes: :P

Posté(e)

je l'ai pas mal pris du tout ne t'inquiètes pas! :P

Alors aj t'as trouvé une solution à notre problème?

Tu me verrais maintenant appuyer avec anxiété sur ma flèche quand vraiment je ne peux pas laisser un erreur digne d'un ce1 en grande difficulté scolaire..... :blink:

Je suis sure que tu aurais pitié!!!!! _bl_sh_ ;)