maternelle Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à tous !! Un post pour nous souhaiter bonne chance... Eh oui les résultats du qcm seront disponibles ce jour à partir de midi sur le site iufm alsace A bientôt
Allie67 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Ils sont disponibles Mais je crois que le serveur a déjà capoté Suis admissible, c'est déjà ça, ça fait du bien à 2 jours des épreuves écrites. Je ne me souvenais plus que c'était aujourd'hui, c'est juste quand j'ai vu la date quelque part que je me suis demandée ce que je devais vérifier aujourd'hui *g* Courage à toutes (et à tous !)
moka57 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour, Tu as bien dit que les résultats étaient dispo? Je ne vois pas trop où on peut les consulter sur le site de l'iufm?? est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci moka
Allie67 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Alors... C'est : http://www.alsace.iufm.fr/web/entrer/admis...out_page01.html Quand la page veut bien s'afficher
moka57 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 merci pour le lien ça a marché.. en plus je suis admissible ;o) Par contre pour le dossier ça va être + dur étant donné que je n'ai aucun stage, formation en langues... on verra bien.. Bonne chance à celles (ceux) qui passent le concours cette semaine..
maternelle Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Je ne suis pas admissible,ça m'aurait fait ddu bien avant le concours ,tant pis... Félicitations aux admissibles
Allie67 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Ah zut Aller, c'est pas grâve si on a le concours ce coup-ci (je suis de nature optimiste )
maternelle Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Je n'y crois pas j'ai bcp trop de lacunes en maths et en sciences Bonne chance à toi
elodiestq Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 moi non plus je ne suis pas admissible. Maternelle ton nom de famille est en fin d'alphabet ou pas? Elo
Lilie-K Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour a toutes!! Je suis nouvelle sur le forum! Pour l'instant je ne sais toujours pas si je suis admissible, le site ne veut pas marcher chez moi..
Messages recommandés