Aller au contenu

urgent, svp


nanda

Messages recommandés

SVP, Les 5 sens sont-ils au programme ? Sur le foncher il n'y a rien là dessus ni sur les volcans dailleurs.

Pouvez-vous me dire quels sont les différents types de fruits et me dob=nner un exemple, j'ai un peu de mal ? Merci beaucoup et bon courage, le jour J approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, Les 5 sens sont-ils au programme ? Sur le foncher il n'y a rien là dessus ni sur les volcans dailleurs.

Pouvez-vous me dire quels sont les différents types de fruits et me dob=nner un exemple, j'ai un peu de mal ? Merci beaucoup et bon courage, le jour J approche.

Bonjour,

Il y a déjà de nombreux posts sur ces différents sujets. Utilise la fonction recherche, tu trouveras ton bonheur, je pense. Désolée, à 2 jours des épreuves, c'est un peu chaud pour tout le monde.

Réponse rapide : pour moi, 5 sens au programme (fonctions sensorielles), mais pas les volcans (pas de géologie). Mais tout le monde n'est pas d'accord.

Bon courage

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, Les 5 sens sont-ils au programme ? Sur le foncher il n'y a rien là dessus ni sur les volcans dailleurs.

Pouvez-vous me dire quels sont les différents types de fruits et me dob=nner un exemple, j'ai un peu de mal ? Merci beaucoup et bon courage, le jour J approche.

Les fonctions sensorielles (donc les 5 sens) sont explicitement au programme, quant aux volcans, ils ne le sont pas explicitement, mais "la Terre" l'est, si bien que certains pensent qu'il faut connaître séismes et volcans, d'autres non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...