Aller au contenu

chocolatite aigue !!!!!!!


linsara

Messages recommandés

Vous me faites sourire quand je vous lis, moi aussi c'est chocolat, chips, sandwich au paté à 10h :ninja: .

Oui , les Balisto existent toujours, j'en ai acheté hier. J'ai fait tout le rayon pour choisir un truc pas trop choco ni trop sucré. Le rayon Nutella était vide, uniquement des petits pots..

J'avais déjà acheté des gateaux en petits sachets pour le concours et quand zhom a vu que j'achetais des Balisto et que je lui ai dit en plus que jeudi matin je ferai du riz au lait, il m 'a demandé si j'avais peur de tomber en Hypoglycémie.

Mes filles ont déjà tapé dans mes Balisto et je protège farouchement mes réserves <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mange à peu près tout ce qui me tombe sous la main en ce moment... sauf............ la jolie tarte poire/amande que j'ai faite <_< tout ce travail pour finalement avoir envie de vomir à chaque fois que j'y pense.

Vais finir par me demander si je suis pas enceinte moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie...! Mmmm le nutella à la cuillère... trop trop bon !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'ai fais mes provisions pour le concours "barres de céréales" pour se donner "bonne conscience" mais aussi mes choco préférés barres de kinder :wub::wub: j'en raffole ... et il m'en faudra bien pour tenir le coup en voyant le sujet de maths :huh::cry:

MDR!!!!!!! moi j'ai acheté des pommes, et des lions, et je compte retourner au magasin demain, j'ai une envie de balisto... ça existe toujours ce truc là? j'espère parce que j'en rêve!! et pour mon pique nique je vais me préparer une salade!!

c'est débile cette histoire de "bonne conscience" LOL

:D

Je sais mais bon... lol :P trève de plaisenterie j'aime aussi beaucoup les barres de céréales c'est juste ça.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas le concours mais la chocolatite aigüe, connais bien :P :D et c'est super dur de sortir de cette dépendance :cry:

Aller, courage à tous!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours à intermarché m'acheter des kit kat, des bounty, des barres kinder et tout et tout...

Faut prendre des forces pour être en forme!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller, courage à tous!!!!! et évitez quand même les crises de foie ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je vais trouver un sac assez grand pour mettre toutes mes provisions :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a une épreuve de sport dans ce concours, ça vous permettra d'éliminer !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai rechute comme pendant les revisions du bac: c'est carambar, on peut machouiller pendant qu'on reflechi c'est génial :P , par contre gros effet secondaire: ca fait mal à la machoire, alors je vais vous imiter et faire un stock de chocolat ca la reposera un peu :whistling:

pour le sac j'ai ressorti mon sac de plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...