Roserouge100 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Un compte utilisateur nommé asp.net a été ouvert sur mon ordinateur à mon insu. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sais comment cela s'est fait ? Merci
Moustache Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 normal, tu as installé framework ou un truc de ce style (le nom exact m'échappe) de chez microsoft, tu vas dans la gestion des utilisateurs, et tu supprimes cet "utilisateur" si tu n'en veux pas...
Roserouge100 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 normal, tu as installé framework ou un truc de ce style (le nom exact m'échappe) de chez microsoft, tu vas dans la gestion des utilisateurs, et tu supprimes cet "utilisateur" si tu n'en veux pas... Et bien j'ai du installer ce framework à mon insu merci
vap0risat0r Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 .NETFramework ou alors c'est windows update qui l'a installé ce qui est fort probable vu que c'est une composante essentielle à certains composants windows tres connus ainsi que des logiciels ( msn par exemple :P )
Roserouge100 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 .NETFramework ou alors c'est windows update qui l'a installé ce qui est fort probable vu que c'est une composante essentielle à certains composants windows tres connus ainsi que des logiciels ( msn par exemple :P ) Ok merci Tu as enfin réussi le concours, bravo !
Messages recommandés