Lapin bondissant Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 :o Bande de curieux pffffffffff....je sais c'est nul.......;mais ça me fait marrer.......... DD
mamiebrossard Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 la la la, tu vas te faire gronder par AJ ! je suis morte de rire !
Lapin bondissant Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 Ouh lala , il y a déjà 23 curieux...... Et pour Aj, promis je le ferai plus et je copierai 100 fois " je ne dois pas fair el'andouille (ou pas tout le temps ) sur le forum " DD
lilie2fr Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Et une Ola pour notre DD. AJ, pardonne lui...ca fait du bien de se marrer ! (Franchement, elle est bonne ! :P )
elsouille Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 j'm'a fait eu!!!!!! _bl_sh_ merci pour les docs d'arts plastiques au fait!! Comme quoi ca sert tes bétises!
Nath79 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 beh tiens , j'avoue moi aussi , je suis très très curieuse _bl_sh_ Nath
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Idem, trop curieuse et tombée à pieds joints dans le panneau!! _bl_sh_
darthwader2 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Je me suis dit il a pas osé quand même ???et ben si j'en ai révé DD l'a fait :P
patounette Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je suis pliéeeeeeeeeeeeeee et j'ai honte à la fois!!! Zut je suis curieuse !!! En tout cas c'est génial comme coup . Il est 7h du mat et je suismorte de rire. grâce à toi . Ahhhhhhhhh la journée commence bien!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Nath Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je trouvais quand même bizarre qu'un pour message pour DD soit posté PAR DD !!! Mais bon je me suis fait avoir aussi !!! Et la curiosité n'est pas un si vilain défaut que ça quand elle permet d'aller de l'avant...
Messages recommandés