gillou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bah ouais, chui curieux et j'assume !! Sacré DD !!
hamster Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 :P :P :P Oh le blagueur! mais ça remonte le moral des troupes...
AubergineFelee Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bah, j'ai mis un certain temps à voir le message, mais quand j'ai vu le titre ......... J'suis allée voir ! Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut
crika Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ah Lapinou, DD, Lapin comme on veut t'as dit l'autre soir sur le chat et farceur, non ?? :P
Mistinguette Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Heu... ma curiosité a aussi été plus forte _bl_sh_ En tout cas, cela m'a bien fait rire :P :P
waly68 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 sacré lapinou,moi aussi je suis trop curieuse!!
Bohème72 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Non, je suis pas curieuse, je savais que c'était une farce _bl_sh_ Maîkress
Méli Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ben moi c'est de la curiosité mais je me suis dit : "il ne va pas bien Lapin ??? " de s'envoyer 1 message à lui même ???? Mais bonne blague qd même ... :P
kiwi Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ben moi je ne suis pas allée tout de suite le lire mais j'y suis allée quand même! Personne n'est parfait! cryin
Lapin bondissant Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 J'en ris encore..........Ca fait du bien dans ce monde de brute..... DD
zoubys Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 arrrrrrrrrg... sacré lapinou.. lol bon comme ça t'as un aperçu de quelle bande de curieux on est lol bisouxx nat
Messages recommandés