milie Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Est ce que vous avez déjà pensé à une retraite complémentaire? Si, oui qu'avez vous choisi? Existe t'il des choses plus interessantes pour l'education nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Pour moi, rien pour le moment. Reste encore à savoir si l'on aura une retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Je me pose la même question.Que choisir? après calcul , je me suis rendu compte qu'il valait mieux placer l'argent sur une assurance vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2006 Personne n'a pris de complémentaire retraite?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Pas encore, mais le plus intéressant pour les fonctionnaires est la PREFON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2006 Pas encore, mais le plus intéressant pour les fonctionnaires est la PREFON. Ah ! je ne connais pas : je vais me renseigner! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Moi c'est un truc auquel je ne pense pas encore, ça me semble tellement loin, à tort peut etre mais j'ai du mal à me projeter comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
platon Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, Je sais que certain vont penser que j'ai largement le temps d'y être puisque je ne suis que T1 mais je désire commencer à prévoir ma retraite. Je ne sais pas ce que j'aurai lorsque cela sera mon tour... Ma banquière m'a parlé du PREFON qui est reservé aux fonctionnaires. Si certains d'entre vous y ont adhéré, sont-ils satisfait? Sinon, comment préparez-vous votre retraite? Merci pour vos temoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
allouette Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Ben moi ça m'intéresse...mais je ne peux pas t'apporter de réponse...juste la même question ... SVP.... Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la question..???..de retraite... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
allouette Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Que pensez-vous de Préfon....???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
allouette Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Après une recherche...j'ai trouvé ce que je cherchais.. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
allouette Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés