Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis plusieurs jours, j'essaye d'avoir les syndicats mais ils sont injoignables ey j'aurais voulu en savoir plus sur la date des résultats. On m'avait parlé du 16 mais y a de ça un bon moment! Y a t'il du nouveau? Va t'on le savoir avant cette date? merci à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu et bon courage à tous.

Posté(e)

Salut,

Sur le site internet de mon syndicat, ils annoncent bien la date du 16 mai pour l'affichage officiel.

Cependant les resultats sont là officieusement depuis quelques jours...n'hésite pas à les appeler même si tu n'es pas adhérente...mais il faut s'armer de patience les lignes sont souvent saturées...!!!

Moi je n'ai rien eut mais cela ne m'etonne pas puisque je suis T1 cette année...

Bonne chance...

Posté(e)
Salut,

Sur le site internet de mon syndicat, ils annoncent bien la date du 16 mai pour l'affichage officiel.

Cependant les resultats sont là officieusement depuis quelques jours...n'hésite pas à les appeler même si tu n'es pas adhérente...mais il faut s'armer de patience les lignes sont souvent saturées...!!!

Moi je n'ai rien eut mais cela ne m'etonne pas puisque je suis T1 cette année...

Bonne chance...

Merci beaucoup! Je viens d'appeler et moi non plus j'ai rien eu... et comme toi je suis T1.

Est ce que tu sais quel style de poste on risque de nous proposer pour le deuxième mouvement? Selon toi, a t'on une chance de rester près de Toulouse ou va t'on avoir droit à Luchon !!! J'imagine que comme les postes du deuxième mouvement sont seulement ceux qui restent, ça doit vraiment être des postes pas terribles... Une maternelle, c'est complètement impossible,non?

Bonne chance à toi et merci pour tes conseils

PS: Je viens d'intégrer la Haute Garonne par les mutations informartisées et je ne connais donc pas du tt le département!

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi je n'y connais pas grand chose non plus car j'ai intégré le département cette année et dans mon ancien il n'y avait qu'un seul mouvement.

D'après ce que j'ai compris dans ce 2ème mouvement on risque surtout de trouver des postes fractionnés ou en AIS.

Certains collègues m'ont dit que les postes au 3ème mouvement sont souvent mieux que ceux au 2ème. Mias pour le 3ème on ne fait pas de voeux.

En tout cas je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai bien peur que la seule chance d'avoir quelque chose au 2ème mouvement soit de demander des postes fractionnés, des décharges de direction...mais bon, c'est peut être le risque à prendre pour éviter de se retrouver à l'autre bout du département...

Je pense que l'on aura une réponse lundi à nos questions...il semble que le 2ème mouvement se passe assez rapidement.

Bon courage,

Posté(e)
Bonjour,

Alors moi je n'y connais pas grand chose non plus car j'ai intégré le département cette année et dans mon ancien il n'y avait qu'un seul mouvement.

D'après ce que j'ai compris dans ce 2ème mouvement on risque surtout de trouver des postes fractionnés ou en AIS.

Certains collègues m'ont dit que les postes au 3ème mouvement sont souvent mieux que ceux au 2ème. Mias pour le 3ème on ne fait pas de voeux.

En tout cas je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai bien peur que la seule chance d'avoir quelque chose au 2ème mouvement soit de demander des postes fractionnés, des décharges de direction...mais bon, c'est peut être le risque à prendre pour éviter de se retrouver à l'autre bout du département...

Je pense que l'on aura une réponse lundi à nos questions...il semble que le 2ème mouvement se passe assez rapidement.

Bon courage,

Merci pour ta réponse et bonne chance à toi aussi.

On se tient au courant, si on a du nouveau!