fofy80 Posté(e) 16 octobre 2003 Partager Posté(e) 16 octobre 2003 si ca bouge dans au moins deux departements ca peut etre jouable mais si on compte que sur la haute marne ca risque d'etre chaud!!!! il est qd mm limité le departement!! lol on verra bien c'est bientot les vacances .....en esperant que a=ca bouge un max!!!! on y sera tous c'est obligé!!! bisous sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 16 octobre 2003 Partager Posté(e) 16 octobre 2003 en fait la repartition des 74 appelés se fait de la maniere suivante ( Mme Nicette du rectorat m'a fait un topo écrit) : 7 remontés pour completer la LP et la liste 3eme voie 6 abandons 4 en suspens car acceptation de partir pour dijon ( 1 des 4 a été appelée sur dijon et a accepté , pour les autres je ne sais pas) et donc 57 postes sur le terrain.... en soi 57 postes de liberés ca fait pas enorme surtout que seulement 2 departements ont recruté!!! qu'est ce que ca serait si la marne et l'aube ouvrent la LC egalement!!!! :P arrff ce n'est pas terminé......... ca va venir......enfin j'espere!! cryin bisous et a tres vite soph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofi Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour à tous, vos informations sont géniales et me réchauffent le coeur, moi qui commence à être au plus bas en voyant que la liste ne bouge pas. J'ai même commencé à faire une synthèse et une question du premier volet comme au bon vieux temps, histoire de me remettre dans le bain et de retrouver le rythme de l'année dernière. Je ne m'arrêterai pas pour autant mais je sens que je vais continuer de consacrer une heure par jour à constituer des cours au cas où. Le jour où cela va se déboquer, cela va être terrible et peut être alors fera t on connaissance sur les bancs de l'IUFM. Cela y est, je rêve! En tout cas, merci pour tous ces renseignements infiniment précieux. Je vous souhaite bonnes vacances à tous si vous en prenez. Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 23 octobre 2003 Partager Posté(e) 23 octobre 2003 j'aimerais pouvoir mettre jour toutes ses infos mais malheureusement je n'en sais pas plus! ce qui m'ennerve au plus haut point! ca ne va pas bouger pdt les vacances c'est quasiment sur!! ca fait comme l'annee derniere!! si ca fait pareil ca risque de bouger plutot en decembre (( ouahhhou c'est trop loin!!!!!!!!!!) si seulement on pouvait nous confirmer s'il faut qu'on attende ou non!! parce que attendre pour rien non merci c'est bon jme suis bloquée cette annee ... je sens que ca ne va servir a rien et que je vais l'avoir ds le C.. je vais commencer a regarder aussi la synthese que je dois faire pr des 10 jours! cela ne m'enchante guerre!!! vais d'abord me laver!! bisous et courage qd mm! faut pas desesperer on aura bien le temps de desesperer quand ils auront fini les recrutements et si on est pas dedans!! moi aussi j'aimerais bien te rencontrer sur les bancs e l'iufm!! entre sophie on se comprend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 23 octobre 2003 Partager Posté(e) 23 octobre 2003 oh la la faut vraiment que je me relise avant d'envoyer les messages!!! c'est pleins de fautes d'orthographe!!!!!!!!! pfffffff notamment c'est pas guerre mais c'est guère!!!! ca m'a sauté au yeux!! lol mais yen a pleins d'autres!!! il faut que je fasse un effort désormais!!! bisous sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofi Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2003 Bonjour à tous, les chiffres de Fred font peur sur "Divers". Ils n'en auraient pris que 92 l'an passé? J'avais pourtant vu un document internet du rectorat où 95 personnes avaient été prises l'année dernière. Pourvu qu'ils aillent jusqu'à 101 cette année. Qu'est ce que vous en dites? Ce qu'il nous faudrait savoir, c'est combien de personnes ont été prises en réalité l'année dernière une fois retirés les abandons et les remontées en liste principale (on devrait rajouter en plus, cette année, les départs pour Dijon). Je sais bien que chaque année est différente. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 30 octobre 2003 Partager Posté(e) 30 octobre 2003 je croyais kils en avaient pris 99 l'annee derniere!! mais je ne sais pas s'il s'agit du rang de la derniere personne appelee ou s'il y a eu des desistements non comptabilisés!! oui en gros faudrait savoir le rang du dernier appelé et voir si c'est le n°99 ou non!!! a mon avis il n'y a pas eu 99 postes , ils ont comptabiliser comme en ce moment , le nombre de depart sur LP et les desistements....... ah la la je ne sais pas comment on pourrait savoir le rang du dernier appelé de l'année derniere?!! kelkun le sait-il? dans une academie ( poitier je crois ) ils ont du appeler 24 personnes pour recruter 11 personnes!!! avec les desistements de personnes ki ont preferé ne pas attendre et ont trouvé un boulot....... ca serait bien kyen aient qquns qui aient trouvé un boulot!! arff on verra bien!! je fais ma pause!! je peux pas faire une synthese en 2h! je prend mon temps!! g mon intro , mon plan , g mis en vrac les idees ds chacune de mes parties mais maintenant j'ai plus qu'a rediger!!! le prof ne s'est pas foulé il a photocopier la synthese du hatier! mais j'ai mm regardé!!!!!!! je regarderais une fois seulement quand j'aurais tout redigé!! sinon casert a rien!! allez bon courage à tout le monde...... kon soit 75 eme ou 101 eme , de toute facon ca ne bouge pas!!!!!!! snif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 cryin cryin cryin Rien du tout non... pas un petit coup de fil ni même une petite lettre à l'horizon. Ce que c'est long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 juste pour faire remonter et avoir deux sujet reims en 1ere page! bon bah sinon bah tjrs rien mais apparemment ca va bouger incessamment sous peu ! hein claire?? par contre je ne sais pas pourkoi la madame elle l'a pas dit a mallory ce matin quand il est allé la voir??? mystere mystere!!! c'est peut etre qu'elle t'aime bien claire!!! z'avez vu ma signature!! chui fiere de moi!!! lol bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés