prata Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Coucou, Ben je suis déprimée, j ai l impression d'avoir tout raté.Voici mon plan pour la synthèse: 1.Pédagogie du langage à l'école matern 2.Favoriser les actions pour apprendre le langage 3.Multiplier les interactions pour favoriser la communication Pour la question de grammaire, j ai fait comme la plupart d'entre vous juste en précisant à qui s'adressait les pronoms personnels Et pour la dida j ai paraphraser c'était trop dur!!!! J ai peur d avoir une note éliminatoire!!! courage et dite moi ce que vous pensez de mon plan
Invité gabriella Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 d'aprés ce que je viens de lire sur les autres posts tu n'es pas la seule à penser avoir loupé. Nous aussi dans le groupement 3 c'était difficile, je crois qu'ils ont fait exprés de donner des sujets balaises pour tout le monde pour bien faire le tri.
jv91 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 J'ai fait exactement comme toi ! <_< J'ai vraiment trouvé le sujet non pas difficile mais déroutant: le cycle 1, galère... Ma prof de français nous a rabaché toute l'année que ça ne serait surement pas un sujet sur la mater !!!!! Enfin, bon c fait ya plus ka attendre !
prata Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 J'ai fait exactement comme toi ! <_< J'ai vraiment trouvé le sujet non pas difficile mais déroutant: le cycle 1, galère... Ma prof de français nous a rabaché toute l'année que ça ne serait surement pas un sujet sur la mater !!!!! Enfin, bon c fait ya plus ka attendre ! Ca me rassure, j'espère que ça va aller. je te souhaite bon courage en espérant qu on sera admissible!!!
Messages recommandés