Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben ca y est, les syndicats annoncent les résultats définitifs!!

Pour ma part je suis contente, voeu no1, en arrivant dans l'académie avec peu de points.

Plein de :clover::clover: à vous tous !!

Et vous?

Merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux...

Posté(e)

et alors, c'est quoi ton premier choix ?

Posté(e)

un poste fractionné mais dans mon quartier!!

Et toi?

Posté(e)

POste en maternelle à côté de chez moi! ;)

Posté(e)

Félicitations ! :D

Posté(e)

génial pike !

Posté(e)

C'est super les filles......

Moi il faut attendre le 23 et c'est horrible d'attendre surtout quand ici les resultats sont si tot :-(

Posté(e)

et bien moi qui suis T1, je n'ai rien obtenu....Je vais essayer d'avoir un poste provisoire avant les vacances scolaires...sachant que mes voeux s'orientent vers une maternelle dans les quartiers nord de marseille, ce n'est pas gagné <_<

D'ailleurs si certains T2 peuvent témoigner de la façon dont ils auraient pu obtenir ce type de poste, je suis preneuse d'infos :wub: merci...

Posté(e)

j'ai obtenu mon 12ème voeu, sur marignane... le bonheur!!

Finis les postes fractionnés je vais pouvoir avoir de nouveau ma classe!!! être l'adulte référent pour les enfants et les parents! je demandais rien d'autres!

Sandra, si tu veux avoir un poste en maternelle dans les quartiers nord sans plus de précision, il vaut meiux faire un voeu global (tout poste maternelle) sur la circo qui t'intéresse Tu peux aussi demander quelques voeux précis, plus un voeux global sur la même circo...

Pour le mouvement à titre def, j'avais mis quelques postes que je préférais en maternelle, puis tout poste sur la circo en maternelle! ça économise des lignes....

je suis pas sûre d'être super claire....

Posté(e)
et bien moi qui suis T1, je n'ai rien obtenu....Je vais essayer d'avoir un poste provisoire avant les vacances scolaires...sachant que mes voeux s'orientent vers une maternelle dans les quartiers nord de marseille, ce n'est pas gagné <_<

D'ailleurs si certains T2 peuvent témoigner de la façon dont ils auraient pu obtenir ce type de poste, je suis preneuse d'infos :wub: merci...

Ben une maternelle dans les quartiers nord tu ne devrais pas avoir de mal je pense.

Je serai T3 à la rentrée et j'ai un poste dans le 13ème.

Posté(e)

ben, moi je rentre une mon année de PE2 en territoire bourguignon (transfert de scolarité),

et .....à ma grande surprise : j'ai obtenu un poste au premier mouvement!!! :blush:

donc une classe de maternelle à moi et à l'année MAIS ( ben oui, faut quand même pas croire que j'allais avoir mon 1 er voeux! D'ailleurs c'était mon dernier voeux: maternelle dans le département) à

Port St Louis du Rhône ( soit à environ 80 km d'ou j'avais prévu d'emmenager initialement!) :o

Bien contente quand même, reste à organiser le retour......... :wub: