Aller au contenu

Amiens, Lille, Paris, Créteil, Versailles


sorella

Messages recommandés

Alors je n'ai pas vu de topic ouvert pour les maths dans le groupement 1 ...

Qu'en avez vous pensé ? moi c'est définitivement cuit :cry::cry: en plus j'ai même pas pu le finir le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • seser2

    10

  • sorella

    8

  • compte-supprime

    8

  • Toubab

    7

salut!

moi j'ai passé l'exercice 1 rien pigé...si quelqu'un a trouvé...je suis preneuse

le reste pas toujours tout bien cerné non plus...dur dur...

@+

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas vu de topic ouvert pour les maths dans le groupement 1 ...

Qu'en avez vous pensé ? moi c'est définitivement cuit :cry::cry: en plus j'ai même pas pu le finir le sujet.

moi j'ai trouvé super facile pas comme le français! maintenant , il n 'y a plus qu'à attendre en préparant quand même l'oral!! courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas vu de topic ouvert pour les maths dans le groupement 1 ...

Qu'en avez vous pensé ? moi c'est définitivement cuit :cry::cry: en plus j'ai même pas pu le finir le sujet.

moi j'ai trouvé super facile pas comme le français! maintenant , il n 'y a plus qu'à attendre en préparant quand même l'oral!! courage!!

Je me sens encore plus nulle quand je vois que tu trouves ça vraiment facile sniff!! j'aimerai temps comprendre les maths :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle plantade tournée boulée pour moi ce matin !

J'ai pu faire aucun exercice en entier...d'autant que pour le 2 j'ai eu un blocage au niveau de l'énoncé...alors j'ai pagayé pour la dida. J'espère juste ne pas avoir de note éliminatoire mais je pense que c'est cuit pour moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai passé l'exercice 1 rien pigé...si quelqu'un a trouvé...je suis preneuse

le reste pas toujours tout bien cerné non plus...dur dur...

@+

humptydumpty

exercice 1 ;

1)

a=2,5 c ; b=1,5c ; d=0,5c ; e=0,5c

2) (a+b)x(b+c)=3610cm2

on remplace: (2,5c+1,5c)x(1,5c+c) = 3610cm2

c= 19 cm

3) a= 270,7 g

4) volume de C =64 dm3

est-ce que vous aussi vous avez trouvé cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes pas les seules les filles !

tant de travail pr un échec si cuisant ! je n'ai pas fait l'exo1 ni le 3 ! je me suis souvenue trop tard de la méthode ! et je confirme à lille autour de moi, ils l'ont trouvé simple le sujet !

et les sciences! pratiquement rien en biologie, je misais dessus et vlan ! la technologie je l'avais zappé ce chapitre ! pfff ! et pour finir la journée en beauté, je suis restée enfermer dans les toilettes mais bon ça c'est une autre histoire ...

grosse déprime en vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas vu de topic ouvert pour les maths dans le groupement 1 ...

Qu'en avez vous pensé ? moi c'est définitivement cuit :cry::cry: en plus j'ai même pas pu le finir le sujet.

moi j'ai trouvé super facile pas comme le français! maintenant , il n 'y a plus qu'à attendre en préparant quand même l'oral!! courage!!

Je me sens encore plus nulle quand je vois que tu trouves ça vraiment facile sniff!! j'aimerai temps comprendre les maths :cry:

Mais non!! t'es pas nulle! c'est le seul sujet que j'ai maitrisé alors c'est moi la nulle! j'ai osé aller passer le concours sans avoir appris ! j'ai juste lu un peu d'histoire et un tout petit peu de sciences! ça fait quand la quatrième fois que je m'y colle à ce concours!!alors j'ai voulu essaer de le passer sans avoir rien fait! voilà! advienne que pourra!!

au moins je ne regretterai rien! pas comme les autres années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas perdre espoir, l'an passé je me suis plantée en maths, grave, j'ai pas fait la partie "connaissances", enfin, le peu que j'avais fait était faux, en didactique, j'avais répondu à toutes les questions, je me suis sentie très nulle.......j'ai eu 11,75............ alors, réfléchissez bien car si vous allez à l'oral et que vous ne vous préparez pas, ce serait une chance râtée..........; passez un bon week end hors des bouquins et pensez à l'oral....même si c'est sans conviction.............euh.......j'essaie de vous remonter le moral comme on l'a fait avec moi l'an passé!! Mais le soir d'une épreuve, tout est toujours négatif, je sais!!! Bonne chance à vous tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas perdre espoir, l'an passé je me suis plantée en maths, grave, j'ai pas fait la partie "connaissances", enfin, le peu que j'avais fait était faux, en didactique, j'avais répondu à toutes les questions, je me suis sentie très nulle.......j'ai eu 11,75............ alors, réfléchissez bien car si vous allez à l'oral et que vous ne vous préparez pas, ce serait une chance râtée..........; passez un bon week end hors des bouquins et pensez à l'oral....même si c'est sans conviction.............euh.......j'essaie de vous remonter le moral comme on l'a fait avec moi l'an passé!! Mais le soir d'une épreuve, tout est toujours négatif, je sais!!! Bonne chance à vous tous!!!!!!

Merci beaucoup cowgirl ! Je n'abandonne pas l'oral car même si ma chance est infime ben je ne veux pas la laisser passer ! merciiiiiii pour ton encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une calamité ces maths!!!

j'ai trouvé ça harchi dur c'est abusé!!

moi aussi j'espere ne pas avoir de note eliminatoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...