Pimpim Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est bon pour moi aussi !! Merci à lapie qui m'a appelé en plein repas, j'ai pu finir de manger sans le noeud à l'estomac !
loolie68 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Un énorme :wub: pour mes coupines Magalie et Maternelle. Ne vous découragez pas les filles !
MAFALDA5 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Par le plus humble des hasards est-ce que quelqu'un connait un médecin agrée et sympathique sur Strasbourg? Mon médecin de famille n'est pas agrée et je ne veux pas me retrouver n'importe où... Merci pour vos réponses
bambix Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut , Tout d'abord félicitation a tout ceux qui l'ont eu et une pensé pour ceux qui ne l'ont pas eu. Je voulais juste réctifier.J'ai compté le nombre d'admissible, il y en a 674 (enfin si j'ai bien compté!!!!). Je voulais juste si quelqun sais comment se déroule l'oral de sport (est-ce que c'est comme l'année dernière ou non). Bon courage pour la suite!!!!
Allie67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Alors, après un copier-coller dans excel, j'arrive à 671 lignes (chiffre également donné par quelqu'un sur le forum du cned). 50% par rapport aux écrits si je me souviens bien.
zou67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai compté 621 admissibles. A moi j'en ai compté 671 !!!! Je préfère ton chiffre au mien
manou67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c'est bon !!! J'arrive pas à y croire... Est-ce que quelqu'un avait noté les dates des épreuves orales ?? moi j'y croyais tellement peu que je n'avais rien noté, et maintenant j'aimerai bien me rassurer ou m'affoler quant à savoir quand les épreuves commencent...!! Merci !!
Pimpim Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Voilà les infos reçues début mai par le biais de l'IUFM
manou67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci !! DOnc, dans l'intitulé "Epreuve orale d'entretien" ça sous-entend l'option LJ ou Musique ou Arts VIsuels et Oral Pré Pro, c'est bien ça ???! Si on a que la langue obligatoire, les épreuves ne commencent donc pas avant le 19 juin, sur Sélestat ? Merci, c'est super, et bon courage à toutes pour l'oral...!!!
Allie67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ah merci pour l'info Mmm, va falloir que je fasse du repérage, Sélestat et Colmar, à part une fois par an, j'y vais pas souvent. Certains ont-ils des infos si on passe notre option d'oral entretien et l'oral prépro à la suite ? Comme c'est sensé être le même jury... Je me pose des questions. Bon courage à tous et à toutes pour les révisions. Grosse ligne droite qui nous attend maintenant.
maternelle Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Courage tout le monde,vive les membres du forum!!!!
Messages recommandés