Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi !! :)

Merci à lapie qui m'a appelé en plein repas, j'ai pu finir de manger sans le noeud à l'estomac !

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

91

• bambix

84

• Allie67

63

• carole68

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un énorme :wub: :wub: pour mes coupines Magalie et Maternelle.

Ne vous découragez pas les filles !

Posté(e)
C'est bon pour moi aussi !!

Yes ! Bravo Pimpim !

Posté(e)

Par le plus humble des hasards est-ce que quelqu'un connait un médecin agrée et sympathique sur Strasbourg?

Mon médecin de famille n'est pas agrée et je ne veux pas me retrouver n'importe où... ;)

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Salut ,

Tout d'abord félicitation a tout ceux qui l'ont eu et une pensé pour ceux qui ne l'ont pas eu.

Je voulais juste réctifier.J'ai compté le nombre d'admissible, il y en a 674 (enfin si j'ai bien compté!!!!).

Je voulais juste si quelqun sais comment se déroule l'oral de sport (est-ce que c'est comme l'année dernière ou non).

Bon courage pour la suite!!!!

Posté(e)

Alors, après un copier-coller dans excel, j'arrive à 671 lignes (chiffre également donné par quelqu'un sur le forum du cned). 50% par rapport aux écrits si je me souviens bien.

Posté(e)
J'ai compté 621 admissibles.

A moi j'en ai compté 671 !!!! Je préfère ton chiffre au mien ;)

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon !!!

J'arrive pas à y croire... :blush:

Est-ce que quelqu'un avait noté les dates des épreuves orales ?? moi j'y croyais tellement peu que je n'avais rien noté, et maintenant j'aimerai bien me rassurer ou m'affoler quant à savoir quand les épreuves commencent...!!

Merci !! ;)

Posté(e)

Voilà les infos reçues début mai par le biais de l'IUFM

planning0xi.jpg

Posté(e)

Merci !!

DOnc, dans l'intitulé "Epreuve orale d'entretien" ça sous-entend l'option LJ ou Musique ou Arts VIsuels et Oral Pré Pro, c'est bien ça ???!

Si on a que la langue obligatoire, les épreuves ne commencent donc pas avant le 19 juin, sur Sélestat ?

Merci, c'est super, et bon courage à toutes pour l'oral...!!! :wub::wub:

Posté(e)

Ah merci pour l'info :) Mmm, va falloir que je fasse du repérage, Sélestat et Colmar, à part une fois par an, j'y vais pas souvent.

Certains ont-ils des infos si on passe notre option d'oral entretien et l'oral prépro à la suite ? Comme c'est sensé être le même jury... Je me pose des questions.

Bon courage à tous et à toutes pour les révisions. Grosse ligne droite qui nous attend maintenant.

Posté(e)
:) Courage tout le monde,vive les membres du forum!!!!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...