Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Dites moi, est-ce que vous savez si sur Strasbourg ,ceux qui ne sont pas admissibles reçoivent leur relevé de notes ou bien faut-il qu'ils attendent les résultats d'admission??

L'année dernière, ils les recevaient en même temps que les admissibles vers mi-juillet, du moins je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

J'espère que vous êtes tous à fond dans vos révisions ! Aller, on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou68 pour tes encouragements.Je te souhaite à toi aussi la réussite pour l'an prochain!!!Y a pas de raisons!Je le repasserai certainement l'année prochaine, car à mon avis je suis admissible de justesse, donc il me faudrait avoir des notes exellentes aux oraux pour etre admise :blink::wacko: !Personne ne sait quelle était la moyenne d'admission de l'année dernière ? Ou du moins de l'année ou la moyenne d'admissibilté tournait aux alentours de 9,75?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 213 points soit 11,8333... pour la dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loolie68 pour ce renseignement!Et l'admissibilité était de combien de points ?En supposant que j'ai tout juste 9,75 de moyenne , il me faudrait un 16 à l'oral pro , ce qui est impossible !! :o :cry: En espérant que l'admission soit un peu plus basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité était de 78 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valà pour ma part les "festivités" commenceront le 15 juin à 14h30 pour l'épreuve facultative d'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loolie68 pour ce renseignement!Et l'admissibilité était de combien de points ?En supposant que j'ai tout juste 9,75 de moyenne , il me faudrait un 16 à l'oral pro , ce qui est impossible !! :o :cry: En espérant que l'admission soit un peu plus basse...

Courage cary,

Ne t'occupes pas de savoir tes notes à l'écrit fonces pour les oraux ,ne te mets pas trop de pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maternelle a raison il ne faut pas se préoccuper de ses notes à l'oral!

la preuve: en 2004 j'avais de très bonnes notes à l'écrit et je me suis totalement plantée à l'oral

en 2005 tout juste admissible!mais bonnes notes à l'oral et sur LC (bon c'est vrai je n'ai pas été recrutée!)

tu vois cary85 rien n'est jamais joué!

et frankval il faut foncer pour 2007:je te comprends je suis aussi maman :wub:

il faut surtout ne pas être obnubilée par le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maternelle et puceron pour vos encouragements :wub::wub: La seule différence , c'est que cette année le coefficient des oraux est plus bas que les écrits donc...En même temps , c'est vrai de toutes les manières ce qui est fait est fait!Je n'ai toujours pas fait mon exposé en arts visuels!C'est pas facile, j'ai aussi des enfants , donc il est clair que je ne peux pas vraiment me donner à fond...mais je ferai ce que je peux!Courage à vous toutes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions concernant l'épreuve du 1500m qui se déroule à Colmar cette année.

Quelle est la longueur de la piste du stade de Colmar ?

D'après vous, est-il possible de courir avec son baladeur ou d'avoir une montre sur soi ?

Bon courage à tous pour les révisions

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions concernant l'épreuve du 1500m qui se déroule à Colmar cette année.

Quelle est la longueur de la piste du stade de Colmar ?

D'après vous, est-il possible de courir avec son baladeur ou d'avoir une montre sur soi ?

Bon courage à tous pour les révisions

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions concernant l'épreuve du 1500m qui se déroule à Colmar cette année.

Quelle est la longueur de la piste du stade de Colmar ?

D'après vous, est-il possible de courir avec son baladeur ou d'avoir une montre sur soi ?

Bon courage à tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...