Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Ben... en dehors des cours, très sympa. Il est très pointilleux sur la prononciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Est-ce que quelqu'un passe avec le jury 7?

Je passe le 22 à 10h30

Salut, je dois passer juste avant toi j'ai l'épreuve d'anglais à 10 h (préparation à 9h30) également avec le jury 7. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Est-ce que quelqu'un passe avec le jury 7?

Je passe le 22 à 10h30

Salut, je dois passer juste avant toi j'ai l'épreuve d'anglais à 10 h (préparation à 9h30) également avec le jury 7. Bonne chance

Merci beaucoup, à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui commencent aujourd"hui !

:clover::clover::clover: Lapie, de toute manière ce n'est qu'une formalité l'anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: pour Lapie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, l'épreuve d'anglais est derrière moi. Premières impressions : une cata !!!!

Je suis passée ce matin avec le jury 7. Les deux membres du jury étaient très souriants et ouverts. Par contre ma prestation était minable voir pathétique. Je n'ai pas su faire des phrases complètes et je cherchais continuellement mes mots. J'ai eu un article sur une compétition qui permettait de savoir qui enverrait un message le plus rapidement : un vieil homme qui utilisait un télégraphe et une ado qui utilisait son téléphone portable.

Bonne chanche à tous ceux qui vont passer dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos de l'oral d'eps. J'ai cru comprendre qu'il y avait des Pe1 parmi vous...

Voilà, en ce qui concerne l'épreuve d'entretien, faut-il apporter ses notes pour les 3 sujets que l'on doit tirer au sort? Faut-il préparer une séquence d'apprentissage?

Je vous remercie d'avance pour vos éclairages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il me semble, tu apportes les notes de l'exposé que tu as préparé. pour le reste de l'entretien, je crois que tu dois tout avoir dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, l'épreuve d'anglais est derrière moi. Premières impressions : une cata !!!!

Je suis passée ce matin avec le jury 7. Les deux membres du jury étaient très souriants et ouverts. Par contre ma prestation était minable voir pathétique. Je n'ai pas su faire des phrases complètes et je cherchais continuellement mes mots. J'ai eu un article sur une compétition qui permettait de savoir qui enverrait un message le plus rapidement : un vieil homme qui utilisait un télégraphe et une ado qui utilisait son téléphone portable.

Bonne chanche à tous ceux qui vont passer dans les prochains jours.

Bonjour,

Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi zou67. Je suis passée ce matin avec le même jury sur le même texte et pareil j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes mots et donc à exprimer mes idées, c'était lamentable!

Bon courage pour la suite faut qu'on se rattrape sur les prochaines épreuves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...