Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Petite question bête: que signifit la lettre sur la convocation d'eps???

C c'est pour la course

D c'est pour la danse

Voilà c'est tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Salut,

Je passe jeudi avec le même jury et ce que vous dites ne me rassure pas!!!

Je voulais savoir si les questions que le jury vous a posé était dure? S'il cherchait à vous piéger ou à vous aider (en fait en vous lisant je commence à stresser!!)

Pour l'eps

1500m:co:nvoquée à 10h30, passage à 10h45

entretient:convoquée à 9h20, passage à 9h30

Bonne chance tous!!

Ce n'est pas à cause du jury que ça s'est mal passé je ne me suis pas assez entrainé pour l'epreuve voilà tout.

Au contraire le jury est très sympathique, souriant et avait l'air compréhensif, ne t'en fais pas pour ça. Je dirais même que tu ne peux pas demander mieux!

Leurs questions étaient plutôt simples et n'étaient pas du tout des pièges, au contraire, c'était pour pousser l'analyse du texte ou developper mes propos.

Bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passe jeudi avec le même jury et ce que vous dites ne me rassure pas!!!

Je voulais savoir si les questions que le jury vous a posé était dure? S'il cherchait à vous piéger ou à vous aider (en fait en vous lisant je commence à stresser!!)

Pour l'eps

1500m:co:nvoquée à 10h30, passage à 10h45

entretient:convoquée à 9h20, passage à 9h30

Bonne chance tous!!

Salut bambix,

Je confirme les propos de rolk05, le jury a vraiment été très gentil, pas de questions pièges. Moi j'avais l'impression qu'ils m'encourageaient du regard... C'est bien agréable d'avoir un jury qui ne t'enfonce pas alors que tu perds tous tes moyens.

Ma prestation a été mauvaise car le texte ne m'a pas du tout inspiré sur le moment et que j'ai paniqué et donc, perdu tout mon vocabulaire, genre réaction en chaines me menant tout droit à la cata !!!

Ne stresse surtout pas et bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête: que signifit la lettre sur la convocation d'eps???

C c'est pour la course

D c'est pour la danse

Voilà c'est tout simple ;)

salut, ok pour C et D mais A et B correspondent à quoi? Perso j'ai choisi la course et ma lettre est B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tous les gens qui ont danse ont D et les courses A,

B ou C.

Mais ne me demandez pas pourquoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'avait interpellé d'ailleurs, j'avais cherché une quelconque légende quelque part, en vain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, une petite question : vous savez si le stade de l'Europe a des douches ? Parce que je cours le matin, et je passe l'entretien l'après midi... Et je me vois mal ne pas pouvoir me doucher !!!! <_<

Autre question : si il y a douches, c'est des douches individuelles ou collectives ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est un stade, je pense que ça sera des douches collectives mais avec un peu de chance il y aura peut être des cabines.

Sinon tu peux tenter de te doucher au gymnase à côté de l'IUFM, là où il ya danse, je crois que les douches sont bien planquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions rolk05 et zou67, je suis un peu plus rassurée.

Maintenant je sais que mon oral va dépendre du texte que j'aurai!!!

Pour le sport je suis allée tout à l'heure chez le médecin parce que j'avais des douleurs au genou droit depuis un moment et j'avais dû faire des radios.Il m'a dit que si je courais je risquais de me fracturer le ménisque.Je suis donc dispensée de dernière minute.Je suis dégoutée.J'aurai donc une moins bonne note.J'ai appelé le rectorat qui m'a dit de me présenter avec ma dispense le jour de ma convocation.

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Vous pensez qu je dois venir en tenu de sport ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Bambix ! Je reviens de chez le médecin, je suis apte mais bon, j'ai bien du mal avec mon 1500m dernièrement :(

Comme c'est une osthéo, j'en ai profité pour me faire refaire des prises de judo et hop, craquements d'os dans le dos... Je devrais en pleine forme pour la course du coup :happy:

Aller, bon courage à tout le monde ! On va y arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 dodo et c'est mon tour :cry:

Je tiens à remercier ma coupine Pimpim qui m'a fait trvailler ma prononciation et qui a eu la patience de m'écouter déblatérer anglais avec mon superbe accent français :wub:

Allez je me colle un ptit trèfle :clover: ainsi que pour les concoureuses de vendredi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loolie :)

Tout pareil pour toi :clover::clover: (et les autres aussi !)

Sinon, bah, j'espère que cette épreuve de langue a été pour celles déjà passées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...