Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je remonte ce magnifique post qui était tombé aux oubliettes.

Plus que 4 dodos et on est fixé ;)

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

91

• bambix

84

• Allie67

63

• carole68

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors pour ceux qui s'inquiétaient d'avoir oublié d'intégrer les documents pédagogiques à leur synthèse , ne vous inquiètez plus, ce ne sera pas pris en compte comme une erreur( info donné par un correcteur) !Cela dit je pense que ceux qui l'ont fait seront surement "récompensés"

Posté(e)
Alors pour ceux qui s'inquiétaient d'avoir oublié d'intégrer les documents pédagogiques à leur synthèse , ne vous inquiètez plus, ce ne sera pas pris en compte comme une erreur( info donné par un correcteur) !Cela dit je pense que ceux qui l'ont fait seront surement "récompensés"

Tant mieux ! D'un coup je me sens plus sereine même si c'est toujours la cata pour moi côté français.

En tout cas, c'est normal que ceux qui ont pensé à les intégrer reçoivent une bonification.

Je ne le sens vraiment pas pour moi, j'espère me tromper.

Verdict vendredi :clover:

Posté(e)

Ben moi franchement ,je sais que c'est vraiment la cata et qu'en français j'aurai une note éliminatoire!En fait, non seulement j'ai oublié de prendre en compte les docs péda pour la synthèse maisj'ai également oublié, enfin je ne l'ai même pas vu, le document B pour la question complémentaire!!!

Posté(e)

merci cary85! ça remonte un peu le moral à quelques jours des résultats

il ne faut pas se décourager d'avance loolie68 , j'ai été admissible à des concours que je pensais avoir raté et l'inverse pour d'autres; tout dépend de ce que les autres ont fait et surtout il y avait beaucoup d'absents.

Courage d'ici vendredi!

Posté(e)

Vivement vendredi, j'en peux plus :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
Vivement vendredi, j'en peux plus :ninja::ninja::ninja:

Pareil plus l'impression de bosser dans le vide.

C'est inhumain !!! :cry:

Posté(e)

C'est vrai que cette attente c'est de la torture :cry: Mais pourquoi c'est si long ?!?!

Difficile de bosser les oraux l'esprit tranquille. Vivement vendredi pour que l'on soit fixé... Et d'ici là, bon courage à toutes et à tous :wub:

Posté(e)

de plus en plus difficile d'attendre, je consulte tous les jours la rubrique résultats sur le site de l'IA, juste au cas où??? Et cette pluie, c'est la catastrophe pour l'entraînement du 1500 m!!!!!!!!!

Posté(e)

Coucou !

J'ai mal au ventre chaque matin et chaque soir, je bosse les oraux pour ne pas penser aux résultats, pfffiooouuu.

Courage à tout le monde. :clover:

Posté(e)

allez courage, plus que quelques jours!!!! ;)

Posté(e)

bonjour à vous!

Je sais très bien que ça ne veut rien dire mais connaissez vous le seuil d'admissibilité de l'année dernière en alsace?

Avez vous vu ceux de Versailles et Créteil???!!! Genre 60 ou 67, je ne sais plus!! Je crois qu'ici il doit être beaucoup plus élevé....je sais que tout va dépendre de nos résultats mais bon....

Je coonfirme l'attente est très longue.... :cry:

A plus tard peut être!

Spirouette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...