doudoushka Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Courage à tous les STASBOUGEOIS!!! allez LOOLIE on y croit!!!!! C'est à quelle heure vos résultats? DOUDOUSHKA
malonat Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 H-7.... C'est horrible ce compte à rebours! . . Bizzzzzzzzz
fabala Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 H-7....C'est horrible ce compte à rebours! . . Bizzzzzzzzz je vois que je ne suis pas la seule à m'être réveillée à l'aube......je stresse comme jamais et un coup j'imagine que je réussis et je pleure, un coup je rate et je pleure aussi. Je sais donc à l'avance qu'aujourd'hui, de toute façon je pleure..... bon courage
malonat Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Pire encore! J'etais reveillée à 5h14 et je pensais déjà aux résultats. En plus à cette heure, y a personne à l'académie donc ça sert à rien de squatter l'ordi! C'est decidé: douche, lever du bibou, nounou et je file acheter des fleurs. Au moins pendant ce temps .... (super interressant mon post!! lol). . Bizzzzzz
loolie68 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Courage à tous les STASBOUGEOIS!!! allez LOOLIE on y croit!!!!! C'est à quelle heure vos résultats? DOUDOUSHKA C'est à 14H normalement. Merci pour ton message Je vais stresser sec au collège
emmaandrieux Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Hello! Je ne suis pas la seule debout très tôt... plus moyen de dormir...et pas moyen de penser à autre chose que ce concours...j'arrête pas d'imaginer ma déception ou ma joie... j 'espère qu'ils ne vt pas attendre jusqu'à 14h.... pour toutes et tous!!!!! Emma.
Allie67 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Debout aussi Ahalala, trop dur... H-6... Je sais donc à l'avance qu'aujourd'hui, de toute façon je pleure..... Tiens, c'est exactement ce que j'ai dit à ma mère hier soir :P
Tifi Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Courage à toutes et à tous ! J'en peux plus !!!!! Je veux ces résultats !!!!
aaricia88 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Moi aussi, levée tôt... Pourtant je me suis couchée exprès tard pour dormir le plus longtemps possible, mais le stress reprend le dessus... Courage, on a attendu plus d'une semaine pr certain(e)s, ces quelques heures vont bien finir par passer...
emmaandrieux Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 quelqu'un sait quels st les horaires d'ouverture de l'IA? Parmis vous y'en a qui vont voir les résultats sur place?
Messages recommandés