Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

L'année dernière il y a eu un peu de retard donc de l'avance cette année.......pourquoi pas!!!

De toute façon on est tous preneur!!!!

De toute façon il vaut mieux se dire qu'il n'y a plus que 3 dodos,ça nous évitera d'attendre pour ien mercredi, on est assez stressé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi bambix, ça ne m'empèche pas d'aller voir de temps en temps sur le site de l'ia. L'espoir fait vivre.

Lol et oui on ne le dira jamais assez, l'espoir fait vivre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchouuuuuuuuuuuuuuurrrrr Manou67 !

Et oui, encore une journée d'attente... Boudiou que c'est long... Je me demande si je vais pas aller faire un tour sur Stras pour les soldes (pff, doit plus rien rester :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ pour une journée à la piscine, faut pas rêver j'y penserais quand même mais au moins je ne serais pas devant l'ordi. Le pire c'est que ce matin je me suis réveillée en pensant que les résultats étaient parus donc je me suis jetée sur mon ordi. Pitoyable!!! Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles...j'ai pas encore vraiment fait les soldes alors si y'a plus rien.... :angry:

Enfin, je les ferai samedi, histoire de faire ça quand y'a du monde...!!! :clown:

Moi j'ai rêvé cette nuit que je l'avais, à condition de suivre des cours d'anglais pendant 6 mois :blink:

J'ai rien compris...

Heureusement ce n'était qu'un cauchemar :devil_2:

Enfin, j'espère que le cauchemar ne s'avèrera pas être rêve prémonitoire...j'y crois j'y crois !!! :wub:

Et pour tout le monde j'espère,

allez...patience patience :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé cette nuit que je l'avais, à condition de suivre des cours d'anglais pendant 6 mois

Je signerais quand même à ta place :P

Bon, finalement, pas partie à Stras... Mon rdv à la banque a été déplacé... Je sens que la journée va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé cette nuit que je l'avais, à condition de suivre des cours d'anglais pendant 6 mois :blink:

J'ai rien compris...

Heureusement ce n'était qu'un cauchemar :devil_2:

Moi je n'ai pas fait ce rêve mais...je pense que si c'était vrai dans la réalité, je devrais suivre les cours d'anglais avec toi.. <_< mais moi pour l'année.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas de bug jeudi comme dans certaines académies.

Allez on croise les doigts!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...