Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas :idontno:

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

91

• bambix

84

• Allie67

63

• carole68

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Selon les éléments de cadrage (source site du SIAC) :

Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle.

Euh.. "Elles" = "questions" ... je pense (j'ai déjà fermé la fenêtre du SIAC :P)

Donc pas de grands changements je pense, je m'étais aussi posée la question.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement des oraux, comportement du jury, types de questions.... Y a t'il quelqu'un du Haut-Rhin pour me renseigner sur la piste d'athlétisme au stade Europe et déroulement des épreuves. Merci d'avance.

Je suis cnédienne et donc un peu isolée.

Posté(e)

:cry: coucou!!!!!!!!!j'en ai marreeeeeeeeeee au secours je n'en peux plus d'attendre!!!!!

pour l'eps je pense qu'il faut un peu voir la natation,l'athlé,les sports co et la gym(et danse)voilou!

Posté(e)

J-1 !!!!

Hauts les coeurs.

Posté(e)

C'est troooooooooooop looooooooonnnnnnnnnnng cette attente. Je vais sans arrêt sur le site des résultats !!!

Là je craque :cry:

Je voudrais bien m'endormir jusqu'à demain 14h

Posté(e)

Bonchour, bonchour !

Aller hop, comme dit Looolie J-1. Je vais être super occupée aujourd'hui, ça tombe bien, que des trucs qui vont pas me faire penser aux résultats. Par contre demain matin... terrible. Ca vous dit de faire un Isketch demain matin en attendant les résultats ? :P

Posté(e)

Me suis réveillée ce matin vers 5 heures : et je suis sûre que vous ne devinerez jamais à quoi j'ai pensé !!

Plus moyen de me rendormir, pendant une heure je me suis tournée et retournée dans mon lit, et quand il a fallu se lever j'étais crevée :ninja:

Posté(e)

Coucou tout le monde

Je viens d'apprendre que je suis 6 ème sur liste complémentaire du concours sasu...Il n'y avait que 4 postes à pourvoir donc il est peu probable à mon avis que j'obtienne un poste :ninja:

Le rectorat devrait me contacter courant juin...

Allez plus que 24 heures pour le crpe,courage :wub:

Posté(e)

C'est quoi sasu (excuse moi d'être aussi bête, mais c'est comme ça qu'on apprend des choses !!).

Posté(e)

sasu c'est secrétaire d'administartion scolaire et universitaire ( je suis sure que c'est secrétaire administration mais pour le reste il faut confirmer)

Posté(e)

oui c'est ça Perinne :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...