Allie67 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Selon les éléments de cadrage (source site du SIAC) : Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle. Euh.. "Elles" = "questions" ... je pense (j'ai déjà fermé la fenêtre du SIAC :P) Donc pas de grands changements je pense, je m'étais aussi posée la question.
carole68 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement des oraux, comportement du jury, types de questions.... Y a t'il quelqu'un du Haut-Rhin pour me renseigner sur la piste d'athlétisme au stade Europe et déroulement des épreuves. Merci d'avance. Je suis cnédienne et donc un peu isolée.
BLA Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 coucou!!!!!!!!!j'en ai marreeeeeeeeeee au secours je n'en peux plus d'attendre!!!!! pour l'eps je pense qu'il faut un peu voir la natation,l'athlé,les sports co et la gym(et danse)voilou!
zou67 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est troooooooooooop looooooooonnnnnnnnnnng cette attente. Je vais sans arrêt sur le site des résultats !!! Là je craque Je voudrais bien m'endormir jusqu'à demain 14h
Allie67 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonchour, bonchour ! Aller hop, comme dit Looolie J-1. Je vais être super occupée aujourd'hui, ça tombe bien, que des trucs qui vont pas me faire penser aux résultats. Par contre demain matin... terrible. Ca vous dit de faire un Isketch demain matin en attendant les résultats ? :P
Nanou68 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Me suis réveillée ce matin vers 5 heures : et je suis sûre que vous ne devinerez jamais à quoi j'ai pensé !! Plus moyen de me rendormir, pendant une heure je me suis tournée et retournée dans mon lit, et quand il a fallu se lever j'étais crevée
maternelle Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Coucou tout le monde Je viens d'apprendre que je suis 6 ème sur liste complémentaire du concours sasu...Il n'y avait que 4 postes à pourvoir donc il est peu probable à mon avis que j'obtienne un poste Le rectorat devrait me contacter courant juin... Allez plus que 24 heures pour le crpe,courage
Nanou68 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est quoi sasu (excuse moi d'être aussi bête, mais c'est comme ça qu'on apprend des choses !!).
perrine007 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sasu c'est secrétaire d'administartion scolaire et universitaire ( je suis sure que c'est secrétaire administration mais pour le reste il faut confirmer)
Messages recommandés