Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum ne fonctionnait pas hier (mardi 8 avril). Le problème a été résolu au bout de quelques heures... (faut dire qu'à une heure du matin, j'aspire à autre chose que régler ce genre de problèmes. Cela dit, je n'étais pas seul à m'en occuper, ce qui est fort appréciable ;) ).

Bon à savoir : lorsque le forum tombe "en panne" et que le problème nécessite l'intervention du webmestre, je mets en service le forum du site .net pour que vous puissiez continuer à poster des messages.

Posté(e)

Je m'en étais rendue compte :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Grrrr... Impossible pour moi ce soir de me connecter au forum ou au t'chat pendant 30 minutes environ (pour moi en tous cas)... Pourtant je continuais à recevoir des mails du forum. Alors... ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le soir ou le mercredi (peut-être trop de monde?) j'ai beaucoup de mal à me connecter. Les pages du forum ne s'ouvre pas!

Je ne sais pas si c'est mon ordi ou le forum? :(:(

En tout cas ça m'agace! :ph34r:

Posté(e)

Non, ce n'est pas ton ordi et j'ai le même problème que toi, d'où ma demande de changement de serveur, mais ça tarde à venir... Je m'en occupe.

Posté(e)

Ah! Ca me rassure! :P

Encore merci pour tout le travail que tu fait pour ce forum! Tu es génial! :wub::wub: