Aller au contenu

Freebox et emule?


lisachou

Messages recommandés

Depuis que j'ai la freebox, je 'narrive plus à télécharger emule et quand je le télécharge je dois à chaque ouverture du programme retélécharger le programme pour l'avoir en français. En plus, quand j'arrive (enfin) à faire tout ça, si je clique sur un fichier à télécharger il me dit : " ne peut pas créer un fichier.part" (ou un truc comme ça, je ne me souviens plus les mots exacts).

Y a-t-il des réglages à faire avec la freebox ou est-ce un problème indépendant??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais probleme independant car nous on a une freebox et on telecharge de temps en temps d'emule sans probleme

mais je ne suis pas technicienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet. Si ça venait de la box, au pire tu aurais des blocages ou ce qu'on appelle un low id (blocage par le parefeu).

Là, c'est emuel qui semble avoir un problème.

Ce qe tu peux faire, pour ne pas perdre les téléchargements en cours, c'est juste remplacer le fichier emule.exe qui est dans le dossier Emule, par un autre.

http://www.aideadsl.com/v2/download.php?op=mydown&did=1285

Tu ouvres le .rar, tu places le emule.exe dans ton dossier emule, et tu relances emule. J'espère que ça suffira.

C'est peut etre aussi des fichiers manquants pour un des téléchargements ( les.part sont des fragments de fichiers téléchargés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour avoir un Emule tout neuf, mettre les rep incoming et temp de côté, ainsi que le fichier client.met qui se trouve dans le rep config. (ce fichier permet de ne pas repartir à zéro avec le système de crédit).

Une fois ces 3 trucs à l'abri, réinstaller une version propre d'emule et remettre ensuite le fichier client.met et les deux répertoires à leur place. Et comme cela, on ne perd rien.

Précision: incoming= fichiers terminés et temp= fichiers en cours.