Posté(e) 3 octobre 200322 a oula la je fais encore la pique-assiette mais c'est pour la bonne cause ...enfin j'espère!! en tout cas merci beaucoup si tu pouvais aussi me l'envoyer... _bl_sh_ mon e-mail: l.aude@wanadoo.fr bye
Posté(e) 3 octobre 200322 a Moi aussi je la veux bien si quelqu'un peut faire suivre ... Merci beaucoup Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 3 octobre 200322 a merci à celui ou celle qui me fera parvenir cette fiche bpariset@infonie.fr berniekang
Posté(e) 3 octobre 200322 a Bonjour, je suis également intéressée par cette fiche EVA; Qui pourrait me l'envoyer???? Mon adresse: caroline_estorc@yahoo.fr MERCI Caroline
Posté(e) 3 octobre 200322 a j'ai pas recu le fichier qui m'a pourtant été envoyé donc je me permet de le redemander mais vu la masse de demandeurs il faudrait mieux l'envoyer à Néo pour qu'il le mette sur son site
Posté(e) 4 octobre 200322 a Puis je me permettre d'abuser et demander cette fiche???? D'avance merciiiii Angelique.henin@wanadoo.fr
Posté(e) 4 octobre 200322 a Bonsoir, Je suis également trés intéressée . Merci de m'envoyer la fiche à l'adresse suivante : knawla@yahoo.fr kiki
Posté(e) 5 octobre 200322 a Bonjour,je suis preneuse aussi, merci aux âmes charitables... karine.jover@laposte.net
Posté(e) 5 octobre 200322 a :P Moi aussi ça m'intéresse si ça te dérange pas; merci bcp par avance. manue_r53@yahoo.fr