Posté(e) 10 octobre 200322 a Je n'ai rien reçu, est-ce que ca te dérangerait de me le renvoyer isa1128@caramail.com Encore merci pour ce travail Isabelle
Posté(e) 10 octobre 200322 a Moi non plus, je n'ai rien reçu... Est-ce qu'une âme charitable pourrait penser à moi ? Merci beaucoup. Gilles, candidat libre,cned, Montpellier. dagitte@hotmail.com
Posté(e) 13 octobre 200322 a Salut tout le monde ! Bon j'ai eu quelques petit soucis pour vous envoyer cette fiche. Il y en a plein qui ne l'ont pas reçu. Je suis donc en train de l'envoyer à Néo pour qu'il la mette sur son site. Comme ça, tout le monde pourra se servir comme il le voudra !! J'ai du mal à l'envoyer car elle prend pas mal de place . Et oui, y'en a des choses à dire sur ce livre !!! <_<
Posté(e) 13 octobre 200322 a moi aussi je suis bien intéressée... Merci d'avance, elsa.chudoba@voila.fr, Elsa.
Posté(e) 13 octobre 200322 a :P et moi! et moi! j'ai lu le résumé sur le groupe eva et j'avoue ne pas avoir tout compris mon mail : m.cath@wanadoo.fr