Posté(e) 7 octobre 200322 a Oh oui cela m'intéresse également; Est-ce encore possible? Merci ullapia7@hotmail.com
Posté(e) 8 octobre 200322 a Si cela est encore possible, je serai intéressée ; je vous remercie ! nadmoneger@aol.com
Posté(e) 8 octobre 200322 a Salut, Moi aussi........je voudrai bien la recevoir ! D'avance merci lambert.f@voila.fr
Posté(e) 9 octobre 200322 a Voilà, c'est parti pour tout le monde. Si certains n'ont rien reçu, tenez moi au courant (faute de frappe...etc). Je vais aussi le mettre sur le site de Néo, ce sera plus simple !! A bientôt.
Posté(e) 9 octobre 200322 a Tatoune, je n'arrive pas à te l'envoyer. Il doit y avoir une erreur dans ton adresse. Je mettrai la fiche sur le site de néo cet aprem. A plus
Posté(e) 9 octobre 200322 a Bonjour, Je me rajoute à la longue liste des profiteurs... Je suis aussi intéréssé par la fiche EVA Merci beaucoup Mon mail dagitte@hotmail.com Gilles
Posté(e) 9 octobre 200322 a céline, si tu as un peu de temps peux tu me l'envoyer également.merci beaucoup d.c'est super sympa de ta part.del mon e-mail:delphfim@hotmail.com
Posté(e) 9 octobre 200322 a moi j'ai pas recu :-( merci a la personne qui pourras me le transmettre cleo17fr@yahoo.fr