sophieg Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 ATROCE NOUVELLE, à Rennes, hall 7, une candidate a pu utiliser sa calculatrice pendant 1h30!!!! Avant qu'une surveillante ne lui fasse la remarque!! Rien n'a été noté sur sa copie!! C'est totalement injuste!!!!!
titemahy86 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Puis y'a vraiment des gens malhonnêtes aussi...C'était marqué sur les convocs, c'était surement dit au debut de l'épreuve par les surveillants...faut pas abuser. Bha j'éspère qu'elle se plantera dans le reste, quand on passe un concours, faut jouer le jeu, elle ne mérite pas de l'avoir...enfin c'est mon avis, après bien sûr si elle l'a tant mieux pour elle mais comme tu dis, ce serait injuste....
Loustic Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 ça constitue un motif valable pour faire annuler l'épreuve ça .... je m'étonne que personne n'ait réagi !
zazou1782 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 C'est pas normal. L'epreuve devrait etre annulée. Elle a eu la calculatrice pendant la moitié de l'epreuve. Donc c'est pas equitable pour les autres. C'est de la fraude. Elle doit etre eliminée.
mysterieuse Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Il suffit de faire remonter çà , c'est un motif d'annulation d'épreuve.Il n'est pas normal qu'elle est utilisé sa calculatrice et que rien ne soit consigné!!!!!!!!Bizarre que personne n'est réagi..
Roussette Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Annuler l'épreuve... je pense que vous y allez un peu fort! Par contre c'est vrai que ça ressemble à de la fraude donc cette candidate devrait être éliminée...
Soleil24 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 On peut illiminer la candidate pour fraude mais il ne faut pas penser à faire annuler l'épreuve quand même!! Pensez à toutes ceux et celles qui ont bûché pendant des heures. Séverine
sasa57 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Euhhh..annulation de l'épreuve quand même pas mais sanction pour cette candidate oui, cependant je pense que maintenant il est malheureusement trop tard, quelqu'un aurait dû le signaler discrètement à un surveillant (en demandant à sortir 2min par exemple durant l'épreuve). Maintenant vous n'avez plus aucune preuve probante. Quel culot quand même cette candidate.
lalabel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 mais je comprend pas vous n'aviez pas le droit a la calcu pendant l'epreuve de maths????????
Anne-So Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Ca ne m'etonnerait pas que l'épreuve soit annulée... C'est quand même dingue que la personne qui surveillait n'ait pas réagi plus que ça...
Penelope Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Rien n'a été noté sur la copie mais qu'en est-il du compte rendu de l'épreuve ? Les surveillants doivent faire un rapport et noter ce genre de problème avec (je suppose) le nom du candidat. Sa copie sera peut-être corrigée mais elle sera sûrement recalée d'office. Courage.
koda Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Ca ne m'etonnerait pas que l'épreuve soit annulée...C'est quand même dingue que la personne qui surveillait n'ait pas réagi plus que ça... et moi, je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne s'est bougé pour la dénoncer !!! ses voisins/voisines ont bien dû voir non ? pourquoi n'ont-ils rien dit ? bizarre... est-on sûr de la véracité de ces infos ? d'où vient cette rumeur exactement ?
Messages recommandés