lolito Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 bonjour à tous, Avez-vous dans vos répertoires une (des) chansons, comptines ou poésies avec des rimes en -ette ? C'est pour des GS. Merci d'avance pour vos réponses.
verveine Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour, pas vraiment ce que tu cherches, mais voici un album sympa et intéressant pour aborder cette rime. Mes élèves l'ont beaucoup aimé. Cordialement Verveine La_princesse_coquette_grand_texte_rimes_en_ette.doc
lolito Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour,pas vraiment ce que tu cherches, mais voici un album sympa et intéressant pour aborder cette rime. Mes élèves l'ont beaucoup aimé. Cordialement Verveine La_princesse_coquette_grand_texte_rimes_en_ette.doc Merci beacoup, je pourrai définitivement m'en servir !
sourimimi Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 J'ai fait une pirouette, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai déchiré mes chaussettes, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai marché sur mes lunettes, Pirouettes sans chaussettes, Pirouettes sans lunettes, Sans lunettes sur le nez, Depuis, je suis mal luné !! MCD
lolito Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 J'ai fait une pirouette, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai déchiré mes chaussettes, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai marché sur mes lunettes, Pirouettes sans chaussettes, Pirouettes sans lunettes, Sans lunettes sur le nez, Depuis, je suis mal luné !! MCD Celle-ci est parfaite ! merci et bonne continuation à tous
Messages recommandés