Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci messieur_x pour le site !! donc chaque année le taux d'absentéisme se fait sentir un peu partout...!!!

pour répondre à ta question lu1102, les stages de la 1ere année ne sont pas rémunérés car il s'agit principalement de stages d'observation, avec cependant des intéractions ; mais par contre ceux de 2 ième sont payés car tu as ta classe, tu fais cours !!

Posté(e)

En 2 ème année, vous êtes considérés comme professeur des écoles stagiaire ... les stages sont rémunérés mais pas seulement, les périodes de formation à l'IUFM et bien sûr les vacances sont aussi rémunérées !!! Bonne continuation.

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi aussi je l'ai passé à Angoulême et je n'arrive pas à trouver le lien sur le site de l'académie pour avoir le nombre d'absents...j'aimerai bien le voir de mes yheux :D

bon courage à tous pour la suite

Posté(e)

Il faut que tu ailles sur ac-poitiers.fr rubrique concours puis enseignants puis 1er degré il me semble

voila...

Posté(e)

Merci,

et bien il faut les mériter ces infos!! bon enfin encore merci cela mets fin à tous les chiffres que j'ai entendu ces derniers jours émanant pourtant de sources relativement officielles.

bon courage

à bientôt