Valérie77 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bonsoir tout le monde!! Je vous écris ce petit mail parce que je rencontre un problème lors de ma connexion au site EPS de la Réunion; je vous explique: la fenêtre s'ouvre normalement; et lorsque je clique sur le "cycle 3" la page s'ouvre pour présenter les différentes APS; jusque là pas de problemes, c'est apres que ca se complique! Lorsque je clique sur une APS choisie (Gymnastique) par exemple, rien ne se passe, je ne suis pasq redirigée sur les séances comme d'habitude... Est ce que quelqu un rencontre le meme probleme que moi ou est ce du a une mauvaise manipulation de ma part?? Merci d'avance a ceux et celles qui pourront m'aider!
Florent Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 D'autres rencontrent le même problème que toi. Cf Cartables. Moi pareil, mais j'ai pu enregistrer à temps tout le cycle 1 en ZIP. Tu es en cycle 3, je ne peux pas t'aider.
salazie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 bonjour, je viens de lire ton message et pour voir si j'avais le même pb je me suis rendue sur le site de la réunion car ce site est très intéressant et j'ai suivi ton chemin(cycle 3 gymnastique)! et tout fonctionne bien alors essaie d'y retourner pour voir si ça fonctionne pour toi! voilà Salazie
Loul Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 bonjour Florent , moi aussi j'ai essayé d' avoir la page du cycle un mais en vain . pourrais-je bénéficier de ton offre en format zip? si tu as le temps! Impera17@aol.com merci Loul (qui est en SR en C I)
Messages recommandés