Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ma classe de CP, j'ai deux élèves qui confondent les sons et [d]. Auriez-vous des astuces pour parer à ce problème?

Posté(e)

J'ai dessiné deux affiches avec un b et un d écrit en script. Et sur ces lettre j'ai rajouté,d'une couleur différente,une tête, des bras et des jambes. Le d c'est la lettre pour le "derrière" et le b c'est la lettre pour le "bidon".

Je voyais que certains élèves l'utilisaient il y a encore quelques temps.

Par ailleurs, j'emploie aussi les gestes de la méthode borrel-maisonny mais là je ne suis pas sûr que ce soientles gestes qui les aident à faire la différence pour la lecture.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...