emiliet1615 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Quelqu'un aurait appelé le réctorat pour connaître le nombre de présents au concours ??
Tsuzuki Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Salut,tu penses qu'ils ont deja les chiffres? La surveillante nous a dit qu'il y avait 30 % d'absents si ça peut t'aider.
rondoudou Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat, on peut lui suggérer de demander: le nombre de présents si on a le droit au chrono en course aux notes à l'entretien d'EPS aus notes en littérature de jeunesse.... Voilà Si quelqu'un se dévoue....
mariel Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Salut Pour l'eps,pas le droit a des notes,c'était écrit dans un petit fasicule qu'on a eu au début des epreuves! pour le reste?????
rondoudou Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je me permets de noter ce que Watteau avait écrit le 27 mars : Epreuve orale littérature jeunesse En réponse aux questions posées quelques précisions apportées par la présidente du jury Nord et communiquées aux étudiants du site du Moulin vendredi . Bien entendu le candidat pourra disposer de ses notes mais il est conseillé de ne pas lire bêtement, bref comme dans tout exposé à l’oral. Donc on aurait droit aux notes... A confirmer...
keke Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Moi j'aimerai bien mais j'ai pas de tel en ce moment (mobicarte)
keke Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 j'ai cherché sur le site de l'académie mais il n'y a rien concernant les absents. Y'a vraiment rien sur le concours d'ailleurs. Si une bonne âme se dévoue.... A Villeneuve d'Ascq il y avait un tiers d'absents dans ma salle, je dirai mais bon, il y avait deux salles et je ne sais pas pour la deuxième.
Messages recommandés