keke Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 mon "allez" était pour motiver les troupes, pas pour réclamer et n'avait rien d'impoli. Et de ta part rien ne me vexe, je ne te connais pas. Tu te permets de mal prendre quelque chose qui n'avait rien d'offensant et qui était dit sur le ton de l'ironie (tu connais???) mais encore faut-il comprendre quand on le peut. Et "sans participer" qui te permet de dire que je ne fais rien. Soit constructrive et ne dis pas que les gens ne font rien quand tu ne sais pas. Et oui vas réviser tes oraux au lieu de t'en prendre à des gens qui ne font rien de mal et qui garde un minimum d'humour dans cette longue attente!!!
mariel Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 si on a rien a dire , on s'abstient et comme je suis une ame charitable,envoie plutot un mp,tu pourra te défouler arrete de polluer ce forum
keke Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Oula je vois que tes capacités de compréhension sont limitées. Vive l'ironie !!! Ah non tu connais pas c'est vrai looool
keke Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Difficile d'admettre que tu as eu tort et que tu as mal compris le sens de mes propos ;-)
nlimousin Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Pfiou, le stress ça ne réussit pas à certain(e)s ... Mais calme, voyons ! A quoi bon s'embeter avec ces %, ça changera quoi ?! Rien du tout, juste à perdre du temps à téléphoner, à astresser là dessus et donc perdre du temps qui pourrait être consacré aux révisions . C'est vraiment le truc peu utile, comme les perosnnes qui s'emm... b^tent à refaire les sujets une fois rentrées chez elles !!
keke Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Moi, non j'ai refait aucun sujet. J'ose même pas lire les posts concernant les différentes épreuves J'ai envoyé un mail à ma tante qui s'occupe du sport au concours, on verra , mais là j'ai toujours pas de réponse.
keke Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Hello!! bon ben j'ai pas d'info sur ce qui nous interesse. Je sais justequ'on était sensé être 6558. C'est tout?! ;-)
mariel Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Salut, voici un mail que j'ai recu du syndicat: Bonjour, nous n'avons les chiffres qu'au moment des résultats, par contre habituellement ces dernières années, il faut compter sur environ 1/3 d'absents. 6500 inscrits/4000 présents Cordialement
keke Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Alors si mes calculs sont exacts, cela nous fait environ 42% de chance d'être admissible. Calcul pour le fun ou alors j'ai fait trop de maths c'est dernier temps ;-) Bon ben je crois que je vais aller courir alors....Idée qui m'emplit de joie par ce super temps!!
Messages recommandés