Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

non je ne pense pas qu'on ait les résultats avant le 9 juin

allez courage

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

23

• mariel

11

• sandrine062

7

• rondoudou

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

A Lille,les résultats ne sont jamis donné à l'avance;au contraire,ce sont toujours les derniers.

Posté(e)

C'est pas juste !!!!!! <_<

Je ne comprends pourquoi il y a autant de décalage entre certaines académies. :huh:

C'est long!!! :(

Demain certains auront leur résultat et nous on attend. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry:

En tout cas, bonne chance à eux et bon courage pour demain!!! :blush:

Posté(e)

Dites, croyez-vous qu'on puisse avoir les résultats à l'avance? C'est vrai Versailles et Créteil ont eu autant de candidats et ils ont déjà les résultats.

C'est peut-être bête comme question mais j'en ai marre!!!!!! Cette attente est longue, interminable et inhumaine!! Na!

Posté(e)
Dites, croyez-vous qu'on puisse avoir les résultats à l'avance? C'est vrai Versailles et Créteil ont eu autant de candidats et ils ont déjà les résultats.

C'est peut-être bête comme question mais j'en ai marre!!!!!! Cette attente est longue, interminable et inhumaine!! Na!

Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience... :cry:

Courage à tous !!! ça va passer bien plus vite qu'on ne le croit!

Posté(e)

Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience... :cry:

Courage à tous !!! ça va passer bien plus vite qu'on ne le croit!

OUAI OUAI mais c'est dur de devoir bosser l'oral sans savoir si on n'y va vraiment !!!

Et en + nous on ne sait pas le % exact au niveau des présents !!! Enfin, bon courage à tous et à toutes.

Posté(e)

Y'a plus de Lillois(es)?

Vous révisez tous!?!?

Posté(e)

Salut à vous!!!!! Je suis PE2 à Douai et de tout coeur avec vous.....l'année dernière, j'étais comme vous...en train de réviser les oraux, mais avec beaucoup de doutes.......et je l'ai eu ce concours........comme quoi, il faut y croire et surtout continuer à réviser!!!!!!!!!!! Moi, je l'ai eu avec FORPROF.........

bon courage à vous

LOLO