mariel Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Salut non je ne pense pas qu'on ait les résultats avant le 9 juin allez courage
sandrine062 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 A Lille,les résultats ne sont jamis donné à l'avance;au contraire,ce sont toujours les derniers.
keke Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 C'est pas juste !!!!!! <_< Je ne comprends pourquoi il y a autant de décalage entre certaines académies. C'est long!!! Demain certains auront leur résultat et nous on attend. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF En tout cas, bonne chance à eux et bon courage pour demain!!!
keke Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Dites, croyez-vous qu'on puisse avoir les résultats à l'avance? C'est vrai Versailles et Créteil ont eu autant de candidats et ils ont déjà les résultats. C'est peut-être bête comme question mais j'en ai marre!!!!!! Cette attente est longue, interminable et inhumaine!! Na!
Evana Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Dites, croyez-vous qu'on puisse avoir les résultats à l'avance? C'est vrai Versailles et Créteil ont eu autant de candidats et ils ont déjà les résultats.C'est peut-être bête comme question mais j'en ai marre!!!!!! Cette attente est longue, interminable et inhumaine!! Na! Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience... Courage à tous !!! ça va passer bien plus vite qu'on ne le croit!
minipouss Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Dites, croyez-vous qu'on puisse avoir les résultats à l'avance? C'est vrai Versailles et Créteil ont eu autant de candidats et ils ont déjà les résultats. C'est peut-être bête comme question mais j'en ai marre!!!!!! Cette attente est longue, interminable et inhumaine!! Na! Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience... Courage à tous !!! ça va passer bien plus vite qu'on ne le croit! OUAI OUAI mais c'est dur de devoir bosser l'oral sans savoir si on n'y va vraiment !!! Et en + nous on ne sait pas le % exact au niveau des présents !!! Enfin, bon courage à tous et à toutes.
Lorence Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Salut à vous!!!!! Je suis PE2 à Douai et de tout coeur avec vous.....l'année dernière, j'étais comme vous...en train de réviser les oraux, mais avec beaucoup de doutes.......et je l'ai eu ce concours........comme quoi, il faut y croire et surtout continuer à réviser!!!!!!!!!!! Moi, je l'ai eu avec FORPROF......... bon courage à vous LOLO
Messages recommandés