kereanna Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bonjour à tous!! Pour les révisions de sons avec mes ce1, je cherche des exercices sur les oppositions de sons comme [ t ] / [ d ], [ m ] / [ n ], [ p ] / [ b], avec des petits dessins sous lesquels il faut écrire le mot qui correspond... Marci beaucoup!!
lisachou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 essaie le site de la petite souris.... c'est un site essentiellement pour les cp, mais comme il y a des fichers sur tous les sons, tu trouveras peut-être ton bonheur! La petite souris travaille avec les enfants lecteurs
valerie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Dans la méthode Ribambelle CE1 , dans la deuxieme partie du cahier d'activités 1, les enfants travaillent ces oppositions avec des images .
mamiebrossard Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 si t'as le temps d'attendre ce week, je te scanne qqs feuilles !
leene Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ah ben je suis preneuse aussi ..... leene44@wanadoo.fr merci !!
fanou35 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 moi aussi ça m'intéresse. _bl_sh_ J'ai reçu les Ribambelles CE1, mais je suis quand même intéressée par tes fiches Mamie. Merci!!!!!!!!!!! stephanie.garel@club-internet.fr
Pipette Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 S'il te blait moi aussi je feux pien tes fichiers. Surtt qu'il y en a blein tans ma classe qui font ces confusions. Merci
CatherineD Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bonsoir Kereanna! J'ai quelques docs qui peuvent t'intéresser. Envoie-moi ton mail. Mamie, je suis intéressée par les tiens.... Si tu as un peu de temps pour me les envoyer également... Grand merci ! CatherineD catherine.demeester@pandora.be
loutte Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 salut les filles je serai interressais par vos fiches alors si cela ne vous embête pas.... merci loutte saboritlaurence@yahoo.fr
waly68 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 moi aussi çà m'intéresse bcp! merciiiiiiiiiiiiii lau.val2@wanadoo.fr
kereanna Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Catherine et Mamiebrossard, merci à vous de me proposer vos fiches vincesme@free.fr Merci beaucoup!!!!
caline Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Moi aussi je suis bien interessée, merci d'avance: carodum2001@yahoo.fr merci encore.
Messages recommandés