Aller au contenu

iufm bourg


db69

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé les écrits à Lyon pour le troisième concours et en attendant les résultats ( en espérant que les nouvelles soient bonnes !), je me renseigne sur l'iufm de bourg car les oraux y auront lieu.

Si l'un d'entre vous a efféctué sa scolarité sur place, pourrait-il me dire si l'iufm est facilement accessible à partir de la gare ? Y-a-t-il sur place les installations pour passer l'eps ou faut-il s'attendre à aller autre part ( et si c'est le cas savez-vous a priori où ? ) ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM de Bourg est à 3mn de la gare à pied et très facile à trouver : prendre la 1ère rue à gauche sur environ 150 m, remonter jusqu'au pont (route de Lyon) sur 10m,prendre la rue qui descend à droite sur 20m et c'est là, un grand bâtiment blanc sur la droite (le contourner pour l'entrée).

Pour le sport, pas mal de choix de stades (à priori:le centre d'examen LGT J-M Carriat, qui est le plus adapté et le plus proche) dans les lycées du coin, tous à moins de 5 mn de la gare et juste en-dessous de l'IUFM.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
L'IUFM de Bourg est à 3mn de la gare à pied et très facile à trouver : prendre la 1ère rue à gauche sur environ 150 m, remonter jusqu'au pont (route de Lyon) sur 10m,prendre la rue qui descend à droite sur 20m et c'est là, un grand bâtiment blanc sur la droite (le contourner pour l'entrée).

Pour le sport, pas mal de choix de stades (à priori:le centre d'examen LGT J-M Carriat, qui est le plus adapté et le plus proche) dans les lycées du coin, tous à moins de 5 mn de la gare et juste en-dessous de l'IUFM.

Bonne chance !

Merci Eli... j'ai bien eu les écrits et je fais donc parti des 59 qui se présenteront à Bourg pour décrocher l'un des 29 sésames.

Je me permettrais de laisser un nouveau message dés réception des convocs lorsque je saurais où se déroulent l'épreuve d'eps ( course) en te demandant surement une petite info sur les moyens me permettant de m'y rendre en partant de la gare. Une info qui en interessera peut-être d'autres...

Merci d'avance

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je passe le 3eme concours moi ausi.

Je suis convoquée lundi 12 pour l'eps à 8h10 à Parilly puis oral à 14h20, le 13 à Bourg pour l'oral pro à 14h30, et le 15 à 10h05 pour l'anglais.

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je passe le 3eme concours moi ausi.

Je suis convoquée lundi 12 pour l'eps à 8h10 à Parilly puis oral à 14h20, le 13 à Bourg pour l'oral pro à 14h30, et le 15 à 10h05 pour l'anglais.

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats ?

Merci

Très bonne chance à toutes les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

Je passe le 3eme concours moi ausi.

Je suis convoquée lundi 12 pour l'eps à 8h10 à Parilly puis oral à 14h20, le 13 à Bourg pour l'oral pro à 14h30, et le 15 à 10h05 pour l'anglais.

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats ?

Merci

Très bonne chance à toutes les deux !

merci Eli .. la chance a été avec moi ! Je suis admis en PE2 à Lyon

Bye

db69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...