nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je me suis permis de poster car j'ai lu toutes les pages de ce dabat du debut à la fin.E ce qui concerne les "vous" il suffit de bien lire mon message pour se rendre compte de qui je parleJe pense que mon post est clair et est fidèle à mon opinion.Si yen a qui veulebt rester sur leur position peut importe.J'ai dit ce que j'avais à dire,mais ne compte pas m'attarder sur ce sujet:De toute facon je n'ai plus rien à ajouter Mais ma reponse concerne toutes les page de ce forum Merci d'avoir fait avancer le débat en tout cas! Tu t'ériges en donneur de leçon et en détenteur de la vérité voire en censeur! Tu ne parles que d'un débat sur le port du voile à l'école, mais ce débat est passé, après il y a eu moultes dicussions, on est tous d'accord sur le fait que les filles qui étaient voilées ce jours là (et avaient le droit de le faire), ne le seront plus après. Et quand tu parles de ces femmes qui ne peuvent même plus faire ce qu'elles veulent, là était le débat, mais d'après toi nous n'avons pas le droit d'en débattre? Il faudrait reconnaître des faits en s'en interdisant l'examen? Et bien ne t'en déplaise, ce n'est pas comme cela que nous nous enrichirons de nos différences.
Fran Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 J'imagine donc que Bikos et lilcheek sont une seule personne... Si c'est le cas tu as donc effectivement des opinions très tranchées...c'est le moins que l'on puisse dire. Quelques invectives , des affirmations, style ; "le débat n'a pas lieu d'être", "vous n'avez pas lu" etc.. et pffftttt on s'en va ... Je ne vois pas l'intérêt de venir dans un débat pour dire aux autres qu'ils n'ont rien compris , qu'ils sont idiots, et que toi tu sais tout!!!! Fran:)
agathe2006 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Oui, moi aussi j'ai été étonnée... et en plus c'est une amie musulmane qui m'a fait remarqué ça, ça l'a choquée. Moi je pense que c'est par pure provocation.
Anwamanë Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 lilcheek, Ce qui est dommage c'est que le débat houleux à la base certes, et encore des messages ont été modérés, mais qu'il est devenu quelquechose de très enrichissant...et dont le but n'est pas spécialement de convaincre l'autre mais d'avancer dans sa propre réflexion, de nous détacher de nos a priori etc... Les personnes que tu vises à mon avis ne sont pas celles qui sont revenus sur le débat pour le faire avancer. Il y a des personnes aux avis tranchés et qui ne cherchent pas à comprendre, connaître etc...et il y en aura toujours...une fois que quelqu'un a essayé mais sans résultat à quoi bon perséverer... Bref, ce que je voulais dire c'est que tu viens d'une façon quelque peu agressive sur un post plutôt intéressant et qui a bien avancé...et même si je ne me suis pas sentie visée cela est "énervant" de repartir sur quelquechose qui a été longuement débattu... Personne ne t'interdit de poster évidemment, loin de là, tous les avis sont bons à prendre...mais là les personnes que tu vises ne viennent plus sur le post, alors à quoi bon... Et puis tu peux le faire en étant moins agressif(ve)...
nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je reprends tes propos Lilcheek: MERCI ENFIN QUELQU UN QUI ECRIT DES CHOSES QUI ONT DE L INTERET Puis tu dis Je ne remets pas en cause tout ce qui a ete dis Chercher l'erreur!
nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Oui, moi aussi j'ai été étonnée... et en plus c'est une amie musulmane qui m'a fait remarqué ça, ça l'a choquée. Moi je pense que c'est par pure provocation. Qui vont-elles provoquer!!! ça devient un peu le serpent qui se mort la queue ce post... Les débats ont largement dépassés ce stade, et si les personnes qui le prennent en route pouvaient un minimum lire ce qui a été longuement dit, discuté, et argumenté avant ce serait sympa!
nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je reprends tes propos Lilcheek: MERCI ENFIN QUELQU UN QUI ECRIT DES CHOSES QUI ONT DE L INTERET Puis tu dis Je ne remets pas en cause tout ce qui a ete dis Chercher l'erreur! Il n ya pas que moi qui suis agressive a ce que je vois :P Bien trouvé nanou69 c vrai que quand je m enerve je ne me relis pas :P Si tu trouves que j'ai été agressive, tu n'as pas compris mon propos... Je continue de te citer: c vrai que j ai eté un peu agressive Ben ça, c'est chouette! :P
Messages recommandés