vincy-aix Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Le ticket de caisse suffit-il ou bien il faut une facture à notre nom? merci!
mariew Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Le ticket de caisse suffit-il ou bien il faut une facture à notre nom?merci! Je pense qu'il faut une facture...
maiden Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Pour moi ça a suffi l'an dernier, j'essaie quand même de demander des factures quand je vois que ça ne plombe pas la vendeuse dans son boulot, et je règle en général par carte.
vincy-aix Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Pour moi ça a suffi l'an dernier, j'essaie quand même de demander des factures quand je vois que ça ne plombe pas la vendeuse dans son boulot, et je règle en général par carte. La carte permet de verifier que c'est bien toi qui a fait l'achat, vu que la carte bleue est à ton nom c'est ça?
ChannaD91 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai gardé les factures. Comment as tu fait maiden l'année dernière? Est ce que ca vaut vraiment le coup?
nathali99 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Pour moi ça a suffi l'an dernier, j'essaie quand même de demander des factures quand je vois que ça ne plombe pas la vendeuse dans son boulot, et je règle en général par carte. Mon chéri est vraiment très pointilleux! Lui, il demande des factures nominatives uniquement ! Mais comme ça dépend des controleurs .....
maiden Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Moi la contrôleuse était pas sympa mais c'est passé, elle a bien vu que je m'en collais pour des centaines d'euros, que je pouvais pas forcément demander à la caissière de Carouf une facture nominative chaque fois que je prenais une BD, et ça a été bcp plus valable de déclarer en frais réels. Et donc, oui, la CB prouve que c'est bien moi qui a payé.
Juno Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je demande toujours des factures nominatives, sauf dans les supermarchés.
nazca Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 je ne savais pas que l'on pouvait déduire des livres des impôts? Dans quelle rubrique? merci
pepite100 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 je ne savais pas que l'on pouvait déduire des livres des impôts? Dans quelle rubrique?merci frais réels
Messages recommandés