Aller au contenu

IUFM de Laon : oraux blancs


valentin

Messages recommandés

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai vu sur les panneaux que l'IUFM permettait de passer des oraux blancs mais dans la cohue des écrits, j'ai totalment oublié de relever l'information.

Comme je n'habite pas à Laon, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'informer des horaires des oraux blancs ou des modalités pour les passer si il faut s'inscrire??

Merci d'avance!

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais les PE2 risquent de ne pas pouvoir t'aider puisque nous ne retournons à l'iufm que le 31 mai! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais les PE2 risquent de ne pas pouvoir t'aider puisque nous ne retournons à l'iufm que le 31 mai! :blush:

:D;)

Mais les PE1 sont encore là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai vu sur les panneaux que l'IUFM permettait de passer des oraux blancs mais dans la cohue des écrits, j'ai totalment oublié de relever l'information.

Comme je n'habite pas à Laon, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'informer des horaires des oraux blancs ou des modalités pour les passer si il faut s'inscrire??

Merci d'avance!

Bonnes révisions

Salut !

Je suis PE1 à Laon et j'ai vu sur les panneaux que les inscriptions pour les entrainements à l'oral se faisaient dès les résultats, c'est à dire le 26 mai ! Donc le 26, si tu es pris à l'oral, inscris toi au secrétariat !

Bonne révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il va falloir beaucoup de courage pour les révisions !

Tes écrits se sont bien passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français et maths moyen, la H-G et mineure Sciences mieux mais bon le truc c'est pas de savoir si on a réussi mais si on a fait mieux que les autres!!!

Et toi ça c'est bien passé?

PS:quelqu'un sait combien de gens sont pris à l'écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi ! Français et maths moyen (voir même pas terrible), HG/sciences mieux !

Je ne sais pas combien sont pris à l'écrit mais l'année dernière ils en avaient pris environ 800 !

Tu étais dans quel groupe à l'iufm ? Moi j'étais en HG/SC 3, groupe B en français/maths !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...