Anwamanë Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Première épreuve orale d' entretien, 2ème partie : domaine de la musique Texte réglementaire : « Pour le domaine de la musique, le jury présente au candidat un document sonore afin d’élargir l’entretien à un champ différent de celui qui a été choisi pour l’expression musicale. » Exemple de document sonore n° 1 : The Photographer (1982), extrait (2’23’’) * Extrait de l’album Œuvres majeures, de Philip Glass (1937- ) Exemple de document sonore n° 2 : Dans la halle du Roi de la montagne (2’42’’) * Extrait de Peer Gynt d’Edvard Grieg (1843-1907) Exemple de document sonore n° 3 : Another night in Tunisia, chanté par Bobby Mc Ferrin et les Manhattan Transfer (2’19’’) * Extrait de l’album Spontaneous inventions, éditions Blue Note Eléments de commentaire (format pdf - 112 ko - 2 pages) * [Pour écouter les fichiers audio correspondants, rendez-vous à l'adresse du site national de l'éducation musicale dans l'éducation nationale ( http://www.educnet.education.fr/musique/index.htm), choisissez "infos", puis "examens et concours" puis "Le concours de recrutement des professeurs des écoles".] source Bon courage !
Piron83 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Affable, j'avais déjà mis un post sur ce sujet... Mieux vaut quand même avoir l'info 2 fois que pas du tout ICI Emi
Anwamanë Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 Désolée, j'ai regardé vite fait hier et je n'avais rien vu. Mea culpa.
nounia Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, Pour moi, impossible d'accéder au site où se trouvent les documents sonores. Est-ce pareil pour tout le monde? Si non, quelqu'un peut-il m'envoyer ces extraits? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!!
Messages recommandés