Posté(e) 3 juin 200620 a Bonjour, Je serais également interessée pour recevoir ces fiches. bubujuju@libertysurf.fr Merci d'avance. Capucine
Posté(e) 3 juin 200620 a Re bonsoir Je veux vous signaler que je viens de recevoir les fiches. Un grand merci, Anne!!! Alors celles ou ceux qui veulent les fiches, je serais ravie de vous les faire partager. Bonne fin de soirée Moi aussi je suis intéressée! Mon mail est rsego2@yahoo.fr Merci
Posté(e) 3 juin 200620 a kikou, moi ça m'intéresse aussi...c'est morganeblanc@wanadoo.fr merci merci!
Posté(e) 4 juin 200620 a salut, je suis nouvelle sur ce forum mais c'est vrai que des fiches pour réviser l'oral m'interessent. Mon adresse mail est la suivante: elodie_clercq@yahoo.fr pouvez vous me les envoyer? Merci d'avance
Posté(e) 4 juin 200620 a salut à tous Je suis aussi intéressé par ces fiches d'oral pro. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp ? mon adresse c'est jgign@wanadoo.fr ou dites le moi si vous préférer que je vous laisse un mp. un grand merci d'avance.
Posté(e) 4 juin 200620 a Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous salut je suis nouvelle et j'aimerais bien que tu m'envoies les fiches à mon adresse natdolphin@hotmail.com merci beaucoup et bon courage
Posté(e) 4 juin 200620 a Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous salut je suis nouvelle et j'aimerais bien que tu m'envoies les fiches à mon adresse natdolphin@hotmail.com merci beaucoup et bon courage Bonsoir, Si tu as reçu les fiches peut tu me les transmettre. maxplace@hotmail.fr Merci
Posté(e) 4 juin 200620 a tout pareil :P , pourrais-je recevoir ces fiches d'une âme charitable ? Merci ! fahmil@gmail.com
Posté(e) 5 juin 200620 a tout pareil :P , pourrais-je recevoir ces fiches d'une âme charitable ? Merci !fahmil@gmail.com Si tu les as reçu peux tu me les envoyer? Je n'ai rien eu Merci
Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour, je tente une seconde demande de fiches sur ce post en ésperant qu'une ame chartitable me les envoye afin de ne pas briser la chaine( je me chargerai à mon tour de les transmettre aux suivants) Mon adresse elomri.rachide@neuf.fr. MERCI.