Aller au contenu

terrible attente


gavroche

Messages recommandés

Voilà plus que deux semaines et nous seront fixé.

Les premier résultats tombent (versailles) et j'arrete pas de lire sur le forum du cned " c'est bon pour moi"

Ho lalalalala!!!!!!qu'est ce que j'ai envie de dire cette phrase!

allez courage trés vite nous seront fixés!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    13

  • bisounours

    11

  • jess27

    6

  • chacha76

    3

Membres les plus actifs

Voilà plus que deux semaines et nous seront fixé.

Les premier résultats tombent (versailles) et j'arrete pas de lire sur le forum du cned " c'est bon pour moi"

Ho lalalalala!!!!!!qu'est ce que j'ai envie de dire cette phrase!

allez courage trés vite nous seront fixés!! ;)

Oui je suis comme toi, je lis les posts des chanceux qui sont admissible et j'ai hate de savoir si je pourrais dire la même chose !! L'attente est d'autant plus frustrante que d'autres ont déjà les résultats !!

C'est trop long !!!!!!!!! :cry:

Allez direction mon exposé de littérature de jeunesse et croisons les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout pareil !

Je me suis fait une fausse joie la semaine dernière, je croyais avoir les résultats vendredi...snif...

Mais plus approche la date des résultats plus celle des oraux approche aussi... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à fait vrai . Plus la date des résultats se rapproche plus les oraux se rapprochent. Là ca craint!!!!

Allez motivons nous!!!!!!!!

Il ne faut pas baisser les bras si proche de notre objectif......

Je me motive comme je peux.....d'autaunt que je me prends la tête sur mon art plastique QUUUUUUUUUI ME GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

e

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

e

eeeeeeeeeeeeeeeee..................;........................

.

............................................................

.

............................................... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à fait vrai . Plus la date des résultats se rapproche plus les oraux se rapprochent. Là ca craint!!!!

Allez motivons nous!!!!!!!!

Il ne faut pas baisser les bras si proche de notre objectif......

Je me motive comme je peux.....d'autaunt que je me prends la tête sur mon art plastique QUUUUUUUUUI ME GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

e

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

e

eeeeeeeeeeeeeeeee..................;........................

.

............................................................

.

............................................... :cry:

Je suis dans le même état que toi mais pour l'exposé d'eps, je ne vois pas du tout comment l'aborder !!!

d'autant que c'est pas le prof de l'iufm qui nous aura aidé, vraiment bidon !!!!

et puis l'incertitude y'a rien de pire !! enfin il faut se dire que quoiquu'il arrive ces exposés nous servirons si ce n'est pas cette année ça sera l'an prochain !!

Bon allé on ne perds pas espoir et on s'y remet !!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à fait vrai . Plus la date des résultats se rapproche plus les oraux se rapprochent. Là ca craint!!!!

Allez motivons nous!!!!!!!!

Il ne faut pas baisser les bras si proche de notre objectif......

Je me motive comme je peux.....d'autaunt que je me prends la tête sur mon art plastique QUUUUUUUUUI ME GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

E

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

e

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

e

eeeeeeeeeeeeeeeee..................;........................

.

............................................................

.

............................................... :cry:

Je suis dans le même état que toi mais pour l'exposé d'eps, je ne vois pas du tout comment l'aborder !!!

d'autant que c'est pas le prof de l'iufm qui nous aura aidé, vraiment bidon !!!!

et puis l'incertitude y'a rien de pire !! enfin il faut se dire que quoiquu'il arrive ces exposés nous servirons si ce n'est pas cette année ça sera l'an prochain !!

Bon allé on ne perds pas espoir et on s'y remet !!!! :clover:

petite info qui peut peut-être te rendre service.

Moi aussi je ne savais pas comment débuter mon exposé alors j'ai demandé aux tuteurs du cned. Il m'a été réponde de commencer tout simplement en énoncant mon plan. Faire 2 partie, une liée à ma pratique perso.etune sur la didactique. Au final c'est assez simple. Je n'ai pas fini car comme je te l'ai plus haut les arts platique c'est une bonne prise de tête....mais la semaine prochaine je soumettrais mon exposé d'eps au tutorat je te dirai .

Que la force soit avec nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info qui peut peut-être te rendre service.

Moi aussi je ne savais pas comment débuter mon exposé alors j'ai demandé aux tuteurs du cned. Il m'a été réponde de commencer tout simplement en énoncant mon plan. Faire 2 partie, une liée à ma pratique perso.etune sur la didactique. Au final c'est assez simple. Je n'ai pas fini car comme je te l'ai plus haut les arts platique c'est une bonne prise de tête....mais la semaine prochaine je soumettrais mon exposé d'eps au tutorat je te dirai .

Que la force soit avec nous!!!

Merci beaucoup de cette précision, c'est sympa de pouvoir s'entraider !!

Ben je vais faire le mien cet aprem, enfin je vais commencé mais si tu es d'accord nous pourrions les échanger ensuite pour voir les intérêts et défauts de chacun.

Vivement le 2 juin je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus :cry:

restons positives :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info qui peut peut-être te rendre service.

Moi aussi je ne savais pas comment débuter mon exposé alors j'ai demandé aux tuteurs du cned. Il m'a été réponde de commencer tout simplement en énoncant mon plan. Faire 2 partie, une liée à ma pratique perso.etune sur la didactique. Au final c'est assez simple. Je n'ai pas fini car comme je te l'ai plus haut les arts platique c'est une bonne prise de tête....mais la semaine prochaine je soumettrais mon exposé d'eps au tutorat je te dirai .

Que la force soit avec nous!!!

Merci beaucoup de cette précision, c'est sympa de pouvoir s'entraider !!

Ben je vais faire le mien cet aprem, enfin je vais commencé mais si tu es d'accord nous pourrions les échanger ensuite pour voir les intérêts et défauts de chacun.

Vivement le 2 juin je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus :cry:

restons positives :clover:

c'est avec grand plaisir.

Je dois m'absenter jusqu'à dimanche, donc je ne donnerai pas signe de vie d'ici là. Mais lundi on se retrouve et je te proposerai ce que j'aurai fais.

Merci de ton aide. Ensemble nous comparons nos exposés. C'est cool de pouvoir échanger et d'avoir un regard extérieur.

A lundi!!!!!

et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec grand plaisir.

Je dois m'absenter jusqu'à dimanche, donc je ne donnerai pas signe de vie d'ici là. Mais lundi on se retrouve et je te proposerai ce que j'aurai fais.

Merci de ton aide. Ensemble nous comparons nos exposés. C'est cool de pouvoir échanger et d'avoir un regard extérieur.

A lundi!!!!!

et encore merci

Cool comme ça , j'aurais le temps d'avancer parce qu'aujourdh'ui je ne suis pas motivée du tout, je regarde des friends sous la couette :P

Alors a lundi pour l'eps.

Je t'envois un mp avec mon adresse msn, comme ça ça sera plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebour à commencé!!!!!!

LES BOULES!!!!

j'arrete pas de penser à ces fichus résultats. Je dois paraitre bête!

Si je me plante je me demande comment je vais l'annoncer à mon mari ? Si je suis admissinble j'ai peur de me lourder aux oraux..........

Vraument ce concours c'est une torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebour à commencé!!!!!!

LES BOULES!!!!

j'arrete pas de penser à ces fichus résultats. Je dois paraitre bête!

Si je me plante je me demande comment je vais l'annoncer à mon mari ? Si je suis admissinble j'ai peur de me lourder aux oraux..........

Vraument ce concours c'est une torture!

Comme tu dis une véritable torture, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais !! Plus le temps passe et plus je me pose des questions sur ce que j'ai fait, je n'arrive pas a me rendre compte de mon niveau, enfin vendredi nous serons fixés!! La journée va être longue jusqu'a 17h !!

Je sais qu'il faut relativiser mais parfois c'est difficile !!!

allé courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super long d'attendre jusqu'à vendredi! Surtout quand on sait que certaines académies ont déjà publié les résultats, alors qu'on a tous passé le concours le même jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...