laoline Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonjour, j'aimerai avoir des infos et des témoignages sur les suppléances dans les établissements privés du nord : - a t' on bcq de proposition ? - les salaires sont- ils intéressant ?, qui nous paye ? - est-on payé pendant les vacances ? - cotise t'on au ASSEDIC ? et pour la retraite? - comment cela se passe lors d'un congé maternité ? ou maladie ? - comment se passe les relations avec les titulaires ? en fait j'aimerai avoir le plus d'info possible sur le sujet!!!!!!, alors si vous avez quelques minutes à me consacrer je vous en remerci d'avance Sinon moi j'ai une expérience de 5 ans en maternelle ( aide éducatrice) et un licence sciences de l'éducation. à + je l'éspére!!!!!!!!!!!!!!!
irma Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, Tu peux te rapprocher du cfp de Cambrai ou de Lille , par exemple aux portes ouvertes où tu rencontres des professeurs des écoles stagiaires ... Certains sont déjà passés par les suppléances et pourront te renseigner.
KiKiF Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Va du côté des PE1 et Autres il y a déjà plusieurs sujets sur les suppléances. Sinon avec ton CV tu as une longueur d'avance sur d'autres postulants.
youliii Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 comment faire pour etre aide éducatrice comme tu l'as fait 5 ans ??
laoline Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 bonjour, en fait les aides educateur n'exsitent plus , ils sont remplacé par les assistants d'éducation........
Messages recommandés